Karim Benzema pourrait bien être irrité suite au coup de Cyril Hanouna, qui vient d’embaucher Zahia Dehar pour TPMP sur C8, rapporte le magazine Public. Cette jeune femme a fait les gros titres il y a quelques années pour avoir eu des relations sexuelles avec l’ancien attaquant du Real Madrid alors qu’elle était mineure.
Bien que Karim Benzema ait été blanchi dans cette affaire, elle lui est souvent rappelée sur les réseaux sociaux, notamment pendant la dernière Coupe du Monde au Qatar, où il a été contraint de quitter le tournoi en raison d’une vilaine blessure à la cuisse. L’affaire Zahia a laissé des traces sur la réputation de Benzema, lui attribuant un surnom vulgaire : "Por*zema".
"Where was Por*zema", avait demandé un internaute. Et il n’est pas le seul à utiliser ce surnom. Il est fait référence à l’affaire Zahia, à laquelle son nom est associé. Si Zahia Dehar est réellement sollicitée par Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse, elle pourrait faire un retour médiatique qui ne manquerait pas de raviver cette affaire.
Le scandale continue donc de hanter Karim Benzema, en couple avec l’Américaine Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant. Mais la saison prochaine, il sera en Arabie saoudite, très loin de la France !