L’ex de Jenifer, qui avait pris du bon temps à Ile Maurice à l’occasion des fêtes de fin d’année, avait en effet assuré sa première partie. C’est d’ailleurs Matthieu Chedid, alias -M-, qui lui avait proposé des premières parties de Vanessa Paradis à Bruxelles, où il se retrouvait sur scène face à plus de 25 000 personnes.
Il l’avait aussi accompagnée sur une partie de sa tournée ’Love Song’, ce qui avait alimenté une idylle.
Ici Paris avait parlé de leurs retrouvailles secrètes à Los Angles.
Celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit depuis juin dernier « a passé du temps avec un homme dont le nom est sur toutes les lèvres ».
« De l’autre côté de l’atlantique, à l’abri des regards, elle a passé du temps avec un homme dont le nom est sur toutes les lèvres. Il a 34 ans, a vécu à Londres, et a été beaucoup vu ces derniers temps dans la cité des Anges, où Vanessa possède à un pied-à-terre et où ses enfants sont scolarisés », rapportait le magazine people.
« Tous les deux ont passé du temps ensemble pour donner vie à une œuvre. Alors pourquoi refuser de la sortir ? Y-a-t-il un pacte entre eux ? », s’est interrogé Ici Paris, qui supposait à l’époque l’ombre de Maxim Nucci bien pesante dans Love Songs, le précédent opus de Vanessa Paradis.
Et depuis, elle a sorti un autre, ’Les Sources’.