Depuis la disparition de Karl Lagerfeld il y a plus de 4 ans, une guerre sourde se serait engagée pour la succession du célèbre couturier. Et au milieu de ce tumulte, une figure inattendue émerge : Caroline de Monaco.
C’est à Ile Maurice que Maxim Nucci et son épouse, Isabelle Ithurburu, ont passé les fêtes de fin d’année, comme le rapporte Voici.
L’hebdomadaire people a d’ailleurs publié quelques photos du couple lors de leur séjour dans ce paradis avec leur fille Mia, 5 mois. Et le fils spirituel de Johnny Hallyday serait fier de sa belle. Voici affirme que leur fille s’appelle Mia. Ici Paris affirmait qu’elle a été prénommée Swan.
« Là, ils ont posé leurs valises au Paradis Beachcomber, situé sur l’une des plus belles plages de l’île, et ont enfin pris le temps de profiter les uns des autres », précise la publication avant de relayer les confidences d’une proche.
« Ils sont super amoureux, encore plus depuis l’arrivée de leur petite fille », a confié un proche.
Et cinq mois après la venue au monde de son bébé, la jeune maman a trouvé une jolie silhouette. Elle s’est délestée de ses kilos superflus à une vitesse record.
Le fait de changer de rythme à l’Ile Maurice aurait permis à la jeune maman de faire le plein de vitamines avant la rentrée de janvier.
Le papa est aussi très occupé.
« C’est qu’à Paris, le couple a un rythme bien différent. La jeune femme, qui a repris la présentation du Canal Rugby Club sur Canal + début octobre, est aussi aux commandes de Bonsoir, un nouveau magazine de société diffusé chaque samedi. Autant dire qu’entre la préparation de ses émissions et le quotidien à la maison, elle est bien occupé », a rappelé Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :