
Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?
Maxim Nucci a démenti indirectement la rumeur selon laquelle il a tourné le dos à Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, de passage en France pour un hommage au taulier.
Cette rumeur alimentée par ’Paris Match’ a été mise en doute par le fils spirituel du taulier qui a liké une photo de Jade Hallyday se la coulant douce avec une amie dans le sud de la France.
Leur relation est donc apaisée. Tout va pour le mieux.
Par ailleurs, Jade Hallyday et sa petite soeur, s’apprêteraient à s’envoler avec leur maman à Saint-Barth, comme le rapporte ’Télé Star’.
« Entre virées à la plage, diners entre amis », la belle blonde préparerait aussi une grande fête pour sa fille Jade, qui célébrera le 3 août prochain, son 15 ème anniversaire.
Une visite sur la tombe de Johnny Hallyday et peut-être même une veillée avec certains fans seraient au programme.
Mais en attendant, Laeticia Hallyday espérerait toujours en finir de la guerre de succession autour l’héritage du rockeur.
D’après le magazine Closer, une proposition ferme et surtout équitable serait en passe d’être proposée à la partie adverse.
Cette allégation est mise en doute par l’un des avocats de David Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :