Le rôle de Camilla Parker-Bowles dans le conflit entre William et Harry
Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.
Ce dimanche 25 août, Kate Middleton a été aperçue à Crathie Kirk, en Écosse, accompagnée de son époux le prince William, où elle a rejoint d’autres membres de la famille royale britannique pour l’office du dimanche. Une sortie qui n’est pas passée inaperçue.
Le prince et la princesse de Galles ont pris la direction de Balmoral en Écosse pour passer leurs vacances d’été.
Sur place, ils ont rejoint le roi Charles III et son épouse Camilla, où la princesse de Galles se repose afin de lutter contre son cancer.
">August 25, 2024Kate Middleton is seen at Crathie Kirk for the first time since revealing her cancer diagnosis as she joins Prince William and other Royal Family members for Sunday service https://t.co/TMQl42Ab9d pic.twitter.com/ZsJpXx0A27
— Daily Mail Online (@MailOnline) https://twitter.com/MailOnline/status/1827689883730604261
D’après le Daily Mail, Kate Middleton a été aperçue à Crathie Kirk, une église écossaise, afin d’assiste à l’office du dimanche.
La mère de George, Charlotte et Louis été accompagnée son époux, le prince William. Le couple a ainsi rejoint le roi Charles III et la reine Camilla, mais aussi le duc et la duchesse d’Édimbourg, Edward et Sophie, accompagnés de leur fils James, ou encore Timothy Lawrence.
Selon le média britannique, la princesse semblait de bonne humeur lorsqu’elle a été photographiée en arrivant à l’office.
Elle portait un trench-coat Marlborough beige écossais de la marque Holland Cooper et un fedora en feutre de laine marron foncé avec des plumes. Après ses dernières apparitions à la Trooping the Colour et à la finale de Wimbledon, Kate Middleton semble faire un retour progressif dans la vie publique suite à l’annonce de son cancer.
Son combat contre l’abominable crabe, la future reine consort l’avait annoncé au printemps dernier dans un communiqué.
« Avec William, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille », avait assuré Kate Middleton. « Il nous a fallu du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis d’une manière qui leur convient et pour les rassurer sur le fait que tout ira bien. ».
La triste annonce avait été faite juste avant les vacances scolaires des trois enfants. La famille royale avait ensuite mis le cap pour le Norfolk, les Cambridge sont propriétaire d’une maison.
Aller plus loin
Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.
Ces articles devraient vous intéresser :