
Jenifer fait la une du magazine Gossip, laissant entendre un retour de flamme avec Maxim Nucci, le père de son premier fils.
Maxim Nucci, qui serait de retour en studio pour préparer un nouvel opus, aurait été sollicité par Jenifer, laisse entendre le magazine Public.
L’hebdomadaire people met à l’honneur la ravissante brune, qui serait à 37 ans, en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité et pour la première fois de sa relation avec Ambroise, épousé en Corse en août dernier. Les photos ont été publiées par Paris Match et Closer.
Et pour se focaliser sur cette grossesse qui n’est pas confirmée , l’atout charme de The Voice kids aurait sollicité les pères de ses fils, Maxim Nucci et Thierry Neuvic, afin qu’ils soient plus présents comme ils l’ont d’ailleurs toujours été.
Pour avancer ce propos, le magazine people s’appuie sur les confidences de Jenifer, qui affirme qu’elle n’a jamais eu de nounou pour ses enfants. Les pères sont appelés à contribution.
« On se débrouille avec leurs pères...de toute façon, je ne supporterais pas d’avoir quelqu’un dans les pattes », déclarait la chanteuse lors d’un entretien accordé à Libération.
Maxim Nucci et Jenifer sont restés six ans ensemble et leur fils Aaron est né le 5 décembre 2003.
L’artiste connu sous le nom de Yodelice est depuis en couple avec la sublime Isabelle Ithurburu, la mère de sa petite Mia
Ces articles devraient vous intéresser :