Si Karim Benzema avait fait le déplacement à la Réunion pour voir ses enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay dont il est désormais séparé, pas question de faire le déplacement à Paris pour la convocation de l’Assemblée Nationale.
Très intransigeant sur vie privée et celle de son proche, Maxim Nucci ne manquerait pas d’être irrité par la décision de son ex Jenifer d’exposer leur fils de 15 ans, lors de leur mariage.
La chanteuse semble en effet avoir conclu une entente avec Paris Match et Closer pour couvrir médiatiquement son union avec Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans.
De superbes photos ont été publiées par les deux magazines dont l’une d’elle sur laquelle on découvre Aaron, le fils que l’atout charme de The Voice a eu de sa relation avec Maxim Nucci.
« Et qui l’a conduite, rayonnant, vers vers l’autel ? Aaron, le fils de 15 ans, qu’elle a eu avec Maxim Nucci », écrit la publication, en commentaire d’une photo du jeune homme.
C’est le 21 août dernier, chez elle en Corse, que Jenifer a uni sa destinée à celle Ambroise, un entrepreneur d’Ajaccio.
« C’est dans un décor paradisiaque à Serra-di-Ferro sur le terrain appartenant à son oncle disparu, Jean-Luc Codaccioni, que Jenifer Bartoli, vêtue d’une sublime robe blanche à dentelle, est devenue madame Fieschi. Une cérémonie champêtre où des centaines de fleurs blanches avaient été déposées.
Ces articles devraient vous intéresser :