La série "Máxima" débarque au Festival International des Séries de Cannes, promettant une plongée dans la jeunesse royale et un retour sur des moments de vie mouvementés. Il se pourrait que la vraie reine se rendre aussi à l’événement.
Alors qu’elle doit déjà composer avec quelques ennuis de santé, Maxima des Pays-Bas est confrontée à une terrible nouvelle.
D’après « Adel Aktuell », la reine, qui est d’origine argentine, ne pourrait pas compter sur « le soutien de sa mère ». Elle n’a pas en effet été « autorisée » à rester avec elle.
A en croire le magazine allemand, la reine dispose déjà d’un grand nombre de dames de compagnie dont la fonction est de l’accompagner et de la soutenir au quotidien. « Elle n’a donc pas besoin de sa mère », glisse un intime. Sa mère pourrait évidemment « lui rendre visite », mais elle ne pourrait pas s’éterniser au palais.
Par ailleurs, ce week-end, on apprenait que Maxima des Pays-Bas avait annulé son voyage en Tanzanie, où elle était attendue les 6 et 7 novembre.
La signature de plusieurs partenariats étaient au programme.
Mais cette visite officielle a finalement été annulée. Les ennuis de santé de la reine sont en cause.
D’après les médias locaux, elle souffrirait « d’une infection intestinale ».
Un repos de quelques jours lui a été conseillé.
« Pour le moment, elle n’est pas en mesure d’honorer ses engagements », indique le palais royal.
Ces articles devraient vous intéresser :