Willem-Alexander des Pays-Bas a mis un point de final aux rumeurs prétendant son couple avec Maxima au bord de l’implosion. Une infidélité a été évoquée.
Le souverain lui a fait une jolie déclaration, une rumeur de frictions.
Alors que des spéculations sur une possible infidélité ont surgi sur les réseaux sociaux, le souverain a choisi de faire une déclaration tendre à sa femme lors d’un banquet d’État.
Ce 17 avril 2024, un banquet était organisé au palais royal d’Amsterdam en l’honneur de la visite de Felipe et Letizia d’Espagne, lesquels sont aussi visés par des rumeurs de rupture.
En remontant le cours du temps jusqu’en 2000, lorsque le roi s’était rendu en Espagne pour assister à la Feria de Séville, il n’aurait jamais imaginé que cette escapade serait le début d’une histoire d’amour avec la reine Maxima.
« L’Espagne occupe une place particulière dans nos cœurs. D’abord parce que c’est dans votre pays que notre vie ensemble a commencé », a-t-il indiqué. « Nous étions à la Feria de Abril à Séville il y a 25 ans. Les étincelles ont commencé à voler… Et le reste appartient à l’histoire... », a-t-il indiqué.