
La publication d’une photo de Sheila avec une coupe de cheveux radicalement différente a suscité de nombreuses interrogations. Le magazine Ici Paris l’affirme méconnaissable.
La série "Máxima" débarque au Festival International des Séries de Cannes, promettant une plongée dans la jeunesse royale et un retour sur des moments de vie mouvementés. Il se pourrait que la vraie reine se rendre aussi à l’événement.
Le 9 avril prochain, les festivaliers cannois auront l’occasion de découvrir la série "Máxima", une biographie fictive retraçant les jeunes années de la Reine des Pays-Bas.
Delfina Chaves, actrice argentine de 28 ans, prête ses traits à la version jeune de Maxima, nous plongeant dans sa rencontre avec le Prince Willem-Alexander à la fin des années 1990.
Comme le précise le magazine OK !, la bande-annonce laisse présager une série envoûtante, abordant sans détour le scandale qui a entouré le père de Máxima, lié à la dictature militaire argentine.
Larmes, tensions et moments de doute seront au rendez-vous, promettant une plongée intense dans les coulisses de la vie royale.
La vraie Reine Maxima au rendez-vous ? Peut-être bien.
Si la présence de la véritable Reine Maxima dont la soeur s’était aussi suicidée, à la première n’est pas encore confirmée, l’idée d’une rencontre entre elle et son double fictif ne manquera pas de susciter l’enthousiasme des fans de la série et de la famille royale néerlandaise.
Une chose est sûre : "Máxima" s’annonce comme un événement royal incontournable du Festival International des Séries de Cannes, indique le média allemand.
Ces articles devraient vous intéresser :