Surprise à Cannes : Maxima des Pays-Bas débarque sur la Croisette !

7 avril 2024 - 13h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La série "Máxima" débarque au Festival International des Séries de Cannes, promettant une plongée dans la jeunesse royale et un retour sur des moments de vie mouvementés. Il se pourrait que la vraie reine se rendre aussi à l’événement.

Le 9 avril prochain, les festivaliers cannois auront l’occasion de découvrir la série "Máxima", une biographie fictive retraçant les jeunes années de la Reine des Pays-Bas.

Delfina Chaves, actrice argentine de 28 ans, prête ses traits à la version jeune de Maxima, nous plongeant dans sa rencontre avec le Prince Willem-Alexander à la fin des années 1990.

Comme le précise le magazine OK !, la bande-annonce laisse présager une série envoûtante, abordant sans détour le scandale qui a entouré le père de Máxima, lié à la dictature militaire argentine.

Larmes, tensions et moments de doute seront au rendez-vous, promettant une plongée intense dans les coulisses de la vie royale.

La vraie Reine Maxima au rendez-vous ? Peut-être bien.

Si la présence de la véritable Reine Maxima dont la soeur s’était aussi suicidée, à la première n’est pas encore confirmée, l’idée d’une rencontre entre elle et son double fictif ne manquera pas de susciter l’enthousiasme des fans de la série et de la famille royale néerlandaise.

Une chose est sûre : "Máxima" s’annonce comme un événement royal incontournable du Festival International des Séries de Cannes, indique le média allemand.

Sujets associés : Maxima des Pays-Bas - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Des photos qui font peur… Sheila Méconnaissable !

La publication d’une photo de Sheila avec une coupe de cheveux radicalement différente a suscité de nombreuses interrogations. Le magazine Ici Paris l’affirme méconnaissable.

Harry et Meghan Markle recrutent une experte… fan de Kate Middleton !

Alors que la sortie de la série With Love, Meghan approche à grands pas sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle prennent les devants pour éviter un nouveau revers médiatique.

Laurence Arné : un nouveau départ avec Clovis Cornillac

Laurence Arné, après sa rupture avec Dany Boon, revient sur le devant de la scène, notamment au théâtre, aux côtés de Clovis Cornillac.

Jean Dujardin : Une enfance compliquée

Dans un entretien accordé à Isabelle Ithurburu pour l’émission 50’ Inside, Jean Dujardin a levé un coin du voile sur sa vie privée. L’acteur, qui incarne actuellement le célèbre justicier masqué dans la série Zorro, s’est confié sur son enfance et les...

Prince Harry : un projet à plusieurs millions de dollars autour de la mort de sa mère ?

Le prince Harry serait sur le point de se lancer dans un nouveau projet (très) lucratif. Selon L’Express UK, il s’agirait d’un documentaire sur sa mère, la regrettée princesse Diana.

Inès Reg harcelée ? Son nouveau projet pour TF1 révélé

Inès Reg, finaliste de Danse avec les stars, vient de donner son accord pour rejoindre le casting d’une série de TF1. Et il y sera question de harcèlement.

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Jean Dujardin et Pierre Niney : audition secrète à l’Assemblée nationale

Une onde de choc secoue le monde du cinéma français. Après les révélations de Judith Godrèche, une commission d’enquête sur les violences dans le milieu a été mise en place. Ce lundi 10 mars, plusieurs acteurs dont Jean Dujardin et Pierre Niney, ont...

Dave : « Une retraite de me** » oblige le chanteur à remonter sur scène

Dave, connu pour ses tubes des années 70 comme "Vanina" et "Will You Love Me Tomorrow", a révélé dans une interview au Figaro percevoir une retraite de 1700 euros brut par mois. Et c’est la raison pour laquelle il n’est pas près de renoncer à la scène.

Aya Nakamura et la Garde Républicaine : un duo inattendu qui enflamme les J.O

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.