Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.
Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, était bel et bien au mariage de Pippa, la soeur de Kate Middleton, célébré hier.
Dans un premier temps, l’héroïne de la série « The Suit » avait laissé planer le doute quant à son éventuelle venue en se « cachant » dans sa chambre d’hôtel.
Et son homme était ensuite allé la chercher pour la réception, a fait savoir « The Sun on Sunday », relayé par Gala, qui cite un proche du couple.
Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique « savait que c’était le grand jour de Pippa, et Meghan et lui ont décidé ensemble de ne pas lui voler la vedette ».
Le prince Harry « a pris la route pour Londres pour aller chercher Meghan et l’emmener à la soirée. Il s’est éclipsé durant les vins d’honneur le plus discrètement possible, et est revenu avec elle, montrant à quel point leur relation est sérieuse, il ne voulait pas que Meghan arrive seule à la réception », précise cette source.
Pippa Middleton avait longtemps hésité à inviter la chérie du prince Harry craignant que celle-ci lui vole la vedette.
Le Daily Mail affirmait à l’époque que la future mariée « et sa mère Carole se demandent si la présence de Meghan ne risque pas d’occasionner un énorme chaos qui n’est pas souhaitable ».
Pour cela la soeur de Kate Middleton avait trouvé une stratégie imparable selon le quotidien anglais.
Sur les faire part déjà envoyés une clause bien particulière avait été inscrite « pas de bague, pas d’accompagnements », une phrase signifiant que les invités ne peuvent venir accompagnés que s’ils sont mariés ou fiancés avec leur conjoint.
Selon cette règle, Meghan Markle ne pouvait se rendre au mariage aux bras du cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :