
Si le prince Harry « rumine » le passé, et semble regretter son départ de la famille royale, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’est pas restée bien longtemps au sein de la famille royale. Ses repères sont aux États-Unis.
Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.
Depuis son lancement en mars dernier, la marque de produits lifestyle de l’épouse du prince Harry, American Riviera Orchard, peine à trouver ses marques.
L’entreprise, qui propose notamment des confitures et des produits pour la maison, a fait l’objet d’une campagne promotionnelle auprès d’influenceurs célèbres, comme Kris Jenner et Tracy Robbins.
Cependant, trois mois après son lancement, le site web de la marque n’est toujours pas opérationnel et le recrutement de personnel s’avère difficile.
Selon la biographe royale Angela Levin, Meghan Markle serait "contrariée" par le manque de succès de son entreprise. Elle aurait notamment été déçue par le faible engagement de ses amis influenceurs sur les réseaux sociaux.
D’autres sources affirment que la duchesse de Sussexaurait des exigences élevées pour ses employés. Elle rechercherait notamment des personnes capables de « nourrir son business avec leurs propres idées » tout en « se conformant à ses souhaits ».
Cette réputation de « difficulté » expliquerait en partie les difficultés de recrutement rencontrées par American Riviera Orchard.
Face à ces obstacles, Meghan Markle envisagerait de revoir sa stratégie. Elle pourrait notamment reconsidérer son positionnement sur le marché ou modifier ses exigences vis-à-vis de ses employés.
Ces articles devraient vous intéresser :