
Si Charlotte Casiraghi s’est rapprochée de l’écrivain Nicolas Mathieu, qui est supposé partager sa vie et qui est issu d’un milieu différent du sien, c’est que depuis toujours l’héritière monégasque a été confrontée à des milieux divers.
Quelques mois après sa fausse-couche qu’elle a confirmé en décembre dernier, Meghan Markle serait enceinte de son second enfant de sa relation avec le prince Harry. Une rondeur qui en dit long.
Après le magazine « Public », c’est au tour du magazine allemand Neue Post, d’alimenter cette réjouissante nouvelle.
Une photo de la duchesse de Sussex toute en rondeur a été diffusée par le magazine allemand, qui n’en dit pas plus sur les circonstances de sa prise.
Fin novembre, dans une tribune publiée dans le New York Time, l’épouse du prince Harry, qui pourrait faire son grand retour à Londres a révélé un secret de famille, en confirmant sa fausse-couche.
« Après avoir changé la couche de mon fils, j’ai ressenti une forte crampe. Je
me suis laissé tomber sur le sol avec lui dans mes bras, fredonnant une berceuse pour que nous restions tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n’allait pas », avait-elle révélé. Je savais, en agrippant mon premier-né, que je perdais mon deuxième. ».
Mais ce drame serait en passe d’être surmonté. Un bonheur en vue !
Ces articles devraient vous intéresser :