Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.
Meghan Markle, et le prince Harry amorcent une nouvelle ère sans conflit avec le prince William et Kate Middleton, avec le lancement d’une nouvelle phase avec Archewell. La fin de guérilla familiale ?
Le prince de Sussex espère profondément et « à 100 % » qu’une réconciliation ait lieu avec sa famille anglaise.
Il souhaite « renouer » avec son père et son frère, mais il va aussi falloir, disait-il, « établir les responsabilités ».
Il ne se faisait cependant pas trop d’illusions, Harry « ne pense pas que son père ou son frère liront le livre », « Spare », qui a fait un gros carton en Grande-Bretagne.
Cela dit, suite à un échange qu’il a eu avec sa famille, il dit être « dans un bon état d’esprit » et il le confirma à Tom Bradby « Je veux me réconcilier, mais il faut d’abord rendre des comptes ».
Et l’expert royal, Afua Hagan, cité par le média britannique The Express, confirme ce propos, et assure que les Sussex sur le point de suivre une nouvelle voie. Ils cesseraient leurs salves contre la famille royale, en particulier contre Kate Middleton et le prince William.
Meghan Markle et le prince Harry se tourneraient vers des projets prospectifs qui seront « plus sur leur nouveau contenu – comme le soutien à des causes caritatives et la construction d’Archewell ».
Ces articles devraient vous intéresser :