Kate Middleton bouleverse son équipe ! Exit Hannah Cockburn-Logie, son ancienne secrétaire particulière. Place à Tom White, un ancien écuyer d’Elizabeth II, héros de guerre et sosie de Roger Federer. Un choix surprenant qui en dit long sur les...
Alors qu’ils pourraient se retrouver au couronnement de Charles en mai prochain, Kate Middleton et le prince William, pourraient ouvrir un nouveau front dans le conflit avec le prince Harry et Meghan Markle à propos de la bague de fiançailles de la princesse Diana.
Le duc du Sussex semble regretter d’avoir laissé son frère s’en accaparer , peu de temps avant l’annonce de ses fiançailles avec Kate Middleton. Meghan Markle semble vouloir la récupérer pour elle-même. Cette rumeur a le dos solide.
Le frère du prince William avait déjà ouvert ce front dans son ouvrage, Le Suppléant.
« Je n’ai jamais donné cette bague à Willy parce que ce n’était pas à moi de la donner. Il l’avait déjà », a-t-il indiqué. « Il l’avait demandé après la mort de maman, et j’avais été plus qu’heureux de l’autoriser à la garder ».
Le prince Harry affirme cependant qu’il n’a jamais été mis dans la confidence du mariage de Kate Middleton et prince William, qu’il l’a découvert après la déclaration du Palais.
« Tout ce temps passé ensemble au Lesotho, [William] n’en avait jamais parlé », explique-t-il.
« Les journaux ont publié des histoires fleuries sur le moment où j’ai réalisé que Willy et Kate étaient faits l’un pour l’autre. Le moment où j’ai apprécié la profondeur de leur amour et j’ai donc décidé d’offrir à Willy la bague que j’avais héritée de maman, le saphir légendaire, un moment de tendresse entre frères, un moment de complicité pour nous trois, et une vraie foutaise ».
Le mari de Meghan Markle insiste : « Rien de tout cela n’est jamais arrivé ».
Pour le média britannique The Express, c’est un peu comme le prince Harry regrettait de l’avoir offerte.
Une source a confié : « Megs veut cette bague depuis le premier jour. Surprise qu’elle n’ait pas déjà demandé à Harry de la demander pour elle ; peut-être qu’elle a déjà ».
Ces articles devraient vous intéresser :