
Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.
Les rumeurs concernant le comportement de Meghan Markle surgissent une nouvelle fois. Le magazine Hollywood Reporter a récemment relancé la polémique en relayant de nouvelles accusations de harcèlement portées contre elle par ses anciens employés, tant au sein de la famille royale qu’aux États-Unis.
D’après une source anonyme citée par le magazine, et repris par In Touch, « tout le monde a peur de Meghan ». L’épouse du prince Harry serait particulièrement exigeante, supportant mal les critiques et les conseils.
Ses employés se trouveraient constamment sous pression, déstabilisés par ses fréquents changements d’avis. Le prince Harry, pour sa part, serait dépeint comme un soutien inconditionnel de sa femme, même dans les moments les plus délicats.
Ces nouvelles accusations viennent renforcer l’image négative que certains médias véhiculent à propos de Meghan Markle. Une autre employée, également sous anonymat, en rajoute une couche.
« Elle se moque des autres », affirme-t-elle, tout en soulignant une fois de plus le soutien indéfectible de Harry. « Il est charmant, sans airs ni prétention, mais il soutient Meghan dans tout, même quand elle a tort », confie un indiscret.
">September 8, 2024Another picture of #Meghan looking confident, relaxed and engaging as she speaks to a group of people in Montecito.
❤️🤗 pic.twitter.com/37H5FK6z8o— Midnight sunshine. Duchess❤️sussex.com (@Midnightsunshi4) https://twitter.com/Midnightsunshi4/status/1832824855495926226
Ces articles devraient vous intéresser :