Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.
Même si Meghan Markle et Harry forment un couple solide, l’éventualité de leur divorce a été évoquée par le palais princier. Une discussion de crise aurait lieu.
Après avoir annoncé le divorce du prince Charles et Camilla Parker Bowles à la mi-janvier, une rumeur finalement démentie par le palais, New Idea s’intéresse cette fois au duc et à la duchesse de Sussex et affirme que si leur relation est à l’heure actuelle apaisée, cela n’empêche pas le palais de penser à l’éventualité de leur séparation.
C’est en raison des tensions de ces dernières semaines, marquées par la mésentente entre Kate Middleton et l’ex actrice. La possibilité que celle-ci pète un câble et quitte le navire aurait été envisagée.
Lors d’une réunion secrète qui se serait déroulée à Buckingham Palace, des fonctionnaires et des spécialistes de divorce se ’sont rassemblés pour évoquer les conséquences financières et juridiques’ d’un divorce entre l’ex actrice et le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Cette réunion ’se déroulait à huit-clos’ et évidemment aucune photo n’a circulé.
Un divorce à 37 millions de dollars a été évoqué. Le futur bébé du couple serait élevé en Grande-Bretagne puisque tous ’les bébés royaux sont officiellement ceux de la reine’. Meghan Markle serait déchue de son titre de duchesse.
Ces articles devraient vous intéresser :