
L’accouchement de Sonia Mabrouk, journaliste phare de CNews, est prévu pour cet été, comme le rappelle le magazine Journal de France.
Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations, évoquant même l’éventualité d’un troisième enfant pour le couple.
Selon le média allemand, qui se base sur une information du magazine britannique The Express, Meghan Markle pourrait rejoindre son mari à Londres mais avec des conditions strictes.
Elle aurait un accès très limité à la famille royale, ne pouvant échanger qu’avec quelques membres clés comme le roi Charles III, et peut-être les princesses Eugenie et Beatrice.
Une experte royale, Jennie Bond, a confirmé cette possibilité,soulignant que le reste de la famille royale devrait soigneusement peser les implications d’une telle rencontre.
Concernant l’éventualité d’un troisième enfant, le couple avait déjà démenti catégoriquement cette rumeur.
Lors d’un entretien avec Jane Goodall, le prince Harry avait expliqué que pour des raisons écologiques, il ne souhaitait pas agrandir davantage sa famille. Cette prise de position avait été saluée par la fondation Population Matters qui avait félicité le couple pour leur choix éclairé.
"prince Harry et à Meghan Markle pour leur décision : "Nous félicitons le duc et la duchesse d’avoir pris cette décision éclairée et d’avoir affirmé qu’une petite famille est aussi une famille heureuse", indiquait la fondation. Et d’ajouter : "Une famille plus petite réduit notre impact sur la planète et offre de meilleures opportunités à nos enfants, leurs enfants et les générations futures de s’épanouir dans un monde sain"
Ces articles devraient vous intéresser :