Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

6 octobre 2024 - 09h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Depuis leur départ pour la Californie en 2020, les tensions entre le couple Sussex et la famille royale britannique semblent s’être intensifiées.

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont jamais hésité à exprimer leurs divergences avec le clan Windsor, provoquant un véritable fossé entre eux et le reste de la famille royale.

Aujourd’hui, alors que Harry souhaite un éventuel retour en Angleterre pour y acquérir une propriété et ainsi renouer avec sa famille, Meghan Markle, elle, ne partage pas cet avis.

D’après des informations récentes révélées par le Daily Mail, l’ex-actrice américaine n’aurait aucune envie de revenir sur le sol britannique, et cela principalement à cause de sa belle-sœur, Kate Middleton.

En effet, Meghan Markle n’aurait pas apprécié certains protocoles royaux, comme celui de devoir s’incliner devant la reine Elizabeth II, alors en vie.

Avec l’inévitable accession de Kate Middleton au rôle de reine consort lorsque le prince William deviendra roi, la duchesse du Sussex serait à nouveau contrainte de s’incliner devant sa belle-sœur, une perspective qui la rebute.

Meghan Markle n’a d’ailleurs plus foulé le sol britannique depuis les funérailles de la reine en 2019.

Lorsqu’il doit se rendre à Londres, le prince Harry voyage seul, Meghan préférant éviter toute confrontation. Le duc de Sussex justifie également cette situation en affirmant que la sécurité de sa femme et de leurs enfants ne serait pas garantie s’ils l’accompagnaient au Royaume-Uni, un argument qui semble clore toute discussion pour le moment.

Si Harry semble désireux de maintenir un lien avec sa famille et le pays qui l’a vu grandir, Meghan Markle, elle, reste ferme. Pour elle, un retour en Angleterre n’est tout simplement pas envisageable dans un futur proche.

">October 6, 2024

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Prince Harry en solo en Afrique du Sud : que se passe-t-il avec Meghan ?

Les rumeurs d’une possible crise au sein des Sussex enfle. Le prince Harry a prolongé de manière inattendue son séjour en Afrique du Sud, s’éloignant pour l’occasion de son...

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

Kate Middleton : la raison de l’absence de William aux JO enfin connue

L’absence du prince William aux Jeux Olympiques de Paris cet été a suscité de nombreuses interrogations. C’est l’experte royale, Rebecca English, qui a levé le voile sur cette...

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale royal : Mary de Danemark sous le feu des accusations, pourquoi elle exaspère les Danois ?

Mary est devenue reine du Danemark le 14 janvier. Cependant, la population du petit pays voisin n’est pas du tout satisfaite de l’épouse de son roi. La femme du roi Frederik agace !

Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet

Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William...

Meghan Markle en mission secrète : Des projets audacieux contre Kate Middleton et William

Avec une énergie nouvelle et une confiance apparente, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble avoir transmis un message sous-jacent au roi Charles III ainsi qu’aux membres éminents de la famille royale. Ces signaux laissent entrevoir une...

Kate Middleton embarrassée : L’offre humiliante du prince William à sa maitresse

Kate Middleton se retrouverait une nouvelle fois dans une situation embarrassante ! Le prince William se serait illustré par une offre scandaleuse à sa prétendue maitresse, Rose Hanbury. Une proposition choc ?

Chimiothérapie adjuvante pour Kate Middleton – souffre-t-elle d’un cancer du sein ?

Kate Middleton reçoit une chimiothérapie adjuvante suite à son diagnostic de cancer. Mais qu’est-ce que ce traitement et pour quels types de cancer est-il utilisé ? Elle pourrait souffrir d’un cancer du sein.

Alain Delon : Nouveau rebondissement dans l’affaire, Anouchka en grande difficulté

Anouchka Delon, la fille d’Alain, a toujours affirmé s’être opposée à l’arrêt du traitement médical de son père. Mais malheureusement pour elle, sa version est contredite par le témoignage du médecin traitant de l’acteur. Un choc pour elle.

Kate Middleton et William libérés de toute rencontre gênante avec Meghan Markle à Windsor, des détails révélés

Kate Middleton échappe à une rencontre avec Meghan Markle et le prince Harry à Windsor : la raison révélée !

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Meghan Markle et Harry, leur mariage se termine en larmes, sinistre présage d’un ancien ministre

Chris Mullin, un ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être le "principal moteur" de sa relation avec Harry, prédisant que leur mariage se terminera en larmes.

Prince William, comment a-t-il réagi au cancer de Kate Middleton ?

Une nouvelle qui a secoué le cœur de la famille royale. Le prince William aurait été "assommé" en apprenant que Kate Middleton était atteinte d’un cancer. C’est ce que révèle le magazine Us Weekly dans sa dernière édition.