Meghan Markle : Nouvelle stratégie pour se démarquer du prince Harry »
Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des...
Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.
Depuis leur départ pour la Californie en 2020, les tensions entre le couple Sussex et la famille royale britannique semblent s’être intensifiées.
Le prince Harry et Meghan Markle n’ont jamais hésité à exprimer leurs divergences avec le clan Windsor, provoquant un véritable fossé entre eux et le reste de la famille royale.
Aujourd’hui, alors que Harry souhaite un éventuel retour en Angleterre pour y acquérir une propriété et ainsi renouer avec sa famille, Meghan Markle, elle, ne partage pas cet avis.
D’après des informations récentes révélées par le Daily Mail, l’ex-actrice américaine n’aurait aucune envie de revenir sur le sol britannique, et cela principalement à cause de sa belle-sœur, Kate Middleton.
En effet, Meghan Markle n’aurait pas apprécié certains protocoles royaux, comme celui de devoir s’incliner devant la reine Elizabeth II, alors en vie.
Avec l’inévitable accession de Kate Middleton au rôle de reine consort lorsque le prince William deviendra roi, la duchesse du Sussex serait à nouveau contrainte de s’incliner devant sa belle-sœur, une perspective qui la rebute.
Meghan Markle n’a d’ailleurs plus foulé le sol britannique depuis les funérailles de la reine en 2019.
Lorsqu’il doit se rendre à Londres, le prince Harry voyage seul, Meghan préférant éviter toute confrontation. Le duc de Sussex justifie également cette situation en affirmant que la sécurité de sa femme et de leurs enfants ne serait pas garantie s’ils l’accompagnaient au Royaume-Uni, un argument qui semble clore toute discussion pour le moment.
Si Harry semble désireux de maintenir un lien avec sa famille et le pays qui l’a vu grandir, Meghan Markle, elle, reste ferme. Pour elle, un retour en Angleterre n’est tout simplement pas envisageable dans un futur proche.
">October 6, 2024Meghan Markle accused of making huge demand 'to compete with Kate Middleton' https://t.co/lqnypGRFJY Markle compete with Middleton ? Not ever, Marble is just a selfish Witch
— John joseph/Fully Vaxed Union Member, yes 50/50 (@Johnjos45457274) https://twitter.com/Johnjos45457274/status/1842821758682071206
Aller plus loin
Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des...
James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.
Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.
Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et...
Ces articles devraient vous intéresser :