
L’image de Meghan Markle, souvent présentée comme une victime, pourrait bien être écornée. Elle aurait perdu son calme suite à sa dernière interview.
Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.
Des sources proches de la duchesse du Sussex affirment qu’elle est « très inquiète » à l’idée de retourner de l’autre côté de l’Atlantique.
Le dixième anniversaire des Jeux Invictus offrirait une occasion unique de réunir les « Fab Four » : Harry, William, Kate et Meghan. Cependant, la présence de Meghan n’est pas encore garantie. Elle se sentirait mal à vis-à-vis de la maladie de la princesse de Galles.
Selon « The Express », repris par In Style, les dates et les détails de l’événement sont gardés secrets.
« Harry et Meghan sont tous deux invités et un discours a été programmé, mais il reste un point d’interrogation quant à savoir si Meghan fera une apparition. Son nom a été inscrit au crayon comme à confirmer », a confié une source proche de la famille royale.
Charles III et la reine Camilla n’ont pas vu leurs petits-enfants Archie et Lilibet depuis longtemps. Les Jeux Invictus pourraient donc être l’occasion de resserrer les liens familiaux.
« Charles et Camilla ont de très bonnes relations avec leurs autres petits-enfants, et tout le monde souhaite qu’ils aient un lien plus fort avec Archie et Lili », a ajouté la source.
« Harry et Meghan souhaitent que les enfants se rapprochent de la famille de Harry, mais elle est très impatiente de retourner en Angleterre ».
Ces articles devraient vous intéresser :