Tout comme Kate Middelton, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est soumise à un code vestimentaire strict, et n’a pas le droit de porter du vernis à ongles de couleur, non pas par coquetterie mais par protocole.
Us Weekly a une nouvelle fois évoqué les pressions presque quotidiennes que les duchesses de Cambridge et de Sussex sont supposées subir de la part de la reine Elisabeth II. Un code vestimentaire strict leur a été imposé.
L’épouse du prince William suivrait à la lettre un code vestimentaire, mis en place par la reine elle-même. Même chose pour Meghan Markle.
Le vernis à ongles de couleur serait notamment interdit car jugé « trop vulgaire » par la monarque qui aurait également dans son viseur les talons compensés, qu’elle estimerait « trop populaires ».
Les pantalons seraient tolérés « uniquement en soirée ».
Les robes ne peuvent « arriver au-dessus du genou » assure cette fois The Sun, qui nous apprend par ailleurs que « le sac à main doit être tenu à la main ou au niveau du coude ».
« Des bagues ou des colliers fantaisie » seraient bannis de la garde-robe de la duchesse de Cambridge, ainsi de celle de la duchesse de Sussex.