
Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient en pleine tourmente. Le couple princier, qui a tant fait parler de lui depuis son départ de la famille royale britannique, semble traverser une période compliquée.
Depuis quelque temps, le prince Harry apparaît de plus en plus seul lors de ses engagements publics, un changement notable dans leur relation.
Une crise en vue ? Cette piste est relevée par le Daily Mail.
Le duc du Sussex aurait pris contact avec d’anciens amis et collaborateurs de son pays natal, cherchant à ajuster sa stratégie personnelle.
« Harry se détourne de toutes sortes de publicistes hollywoodiens et cherche conseil auprès de ses anciens amis et associés. Il se dit clairement : ’Je dois agir différemment car ce que je fais ne fonctionne pas’ », a indiqué une source proche.
Dans la foulée, l’absence de Meghan Markle aux côtés de son époux lors de ses récentes apparitions à New York, Londres et au Lesotho a été remarquée.Bien que l’ancienne actrice ait été initialement souffrante, elle a ensuite brillé par son absencehttps://twitter.com/ELLEUK/status/1843919572266570132">October 9, 2024</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>">lors des engagements du prince.
Ce choix de s’éloigner publiquement soit celui du fils du roi Charles III. D’après le journaliste Phil Dampier, Harry aurait pris cette décision dans le but de renforcer son rôle.
« Il est significatif qu’il fasse autant de choses tout seul maintenant. Ils vivent des vies plus séparées, car Harry semble essayer de se forger un avenir précis. J’ai l’impression qu’il se sent à nouveau comme un suppléant, une pièce de rechange. Il veut des rôles plus épanouissants pour lui-même", a-t-il expliqué.
De son côté, Meghan Markle ne reste pas en retrait. Le 5 octobre dernier, elle a fait sa propre apparition sur le tapis rouge d’un événement à Los Angeles, également en solo.
Mais au-delà de cette distance professionnelle, des tensions au sein du couple seraient également à l’œuvre. Selon l’expert royal Hugo Vickers, cité par The Sun, "les choses n’iraient vraiment pas bien entre eux".
Et de poursuivre : « Je me demande si dans environ un an, nous n’allons pas regarder en arrière en pensant que c’était le début de quelque chose de très sérieux ».
">October 9, 2024Prince Harry Reveals the Adorable Trait Archie and Lilibet Inherited From Meghan https://t.co/kTgh9HrEPf
— ELLEUK (@ELLEUK) https://twitter.com/ELLEUK/status/1843919572266570132
Ces articles devraient vous intéresser :