Meghan Markle et prince Harry : ce qui se cache derrière leur éloignement

13 octobre 2024 - 22h03 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en pleine tourmente. Le couple princier, qui a tant fait parler de lui depuis son départ de la famille royale britannique, semble traverser une période compliquée.

Depuis quelque temps, le prince Harry apparaît de plus en plus seul lors de ses engagements publics, un changement notable dans leur relation.

Une crise en vue ? Cette piste est relevée par le Daily Mail.

Le duc du Sussex aurait pris contact avec d’anciens amis et collaborateurs de son pays natal, cherchant à ajuster sa stratégie personnelle.

« Harry se détourne de toutes sortes de publicistes hollywoodiens et cherche conseil auprès de ses anciens amis et associés. Il se dit clairement : ’Je dois agir différemment car ce que je fais ne fonctionne pas’ », a indiqué une source proche.

Dans la foulée, l’absence de Meghan Markle aux côtés de son époux lors de ses récentes apparitions à New York, Londres et au Lesotho a été remarquée.Bien que l’ancienne actrice ait été initialement souffrante, elle a ensuite brillé par son absencehttps://twitter.com/ELLEUK/status/1843919572266570132">October 9, 2024</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>">lors des engagements du prince.

Ce choix de s’éloigner publiquement soit celui du fils du roi Charles III. D’après le journaliste Phil Dampier, Harry aurait pris cette décision dans le but de renforcer son rôle.

« Il est significatif qu’il fasse autant de choses tout seul maintenant. Ils vivent des vies plus séparées, car Harry semble essayer de se forger un avenir précis. J’ai l’impression qu’il se sent à nouveau comme un suppléant, une pièce de rechange. Il veut des rôles plus épanouissants pour lui-même", a-t-il expliqué.

De son côté, Meghan Markle ne reste pas en retrait. Le 5 octobre dernier, elle a fait sa propre apparition sur le tapis rouge d’un événement à Los Angeles, également en solo.

Mais au-delà de cette distance professionnelle, des tensions au sein du couple seraient également à l’œuvre. Selon l’expert royal Hugo Vickers, cité par The Sun, "les choses n’iraient vraiment pas bien entre eux".

Et de poursuivre : « Je me demande si dans environ un an, nous n’allons pas regarder en arrière en pensant que c’était le début de quelque chose de très sérieux ».

">October 9, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.

Charles abandonne prince Harry « Il est choqué et en colère »

Le torchon brûle entre le roi Charles et son fils cadet, le prince Harry. Alors que le duc de Sussex est empêtré dans une affaire délicate concernant son association caritative Sentebale, le souverain semble avoir choisi son camp : celui du silence et...

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Laeticia Hallyday : sa vengeance pour le réveillon

Laeticia Hallyday semble enfin tenir sa revanche envers Jalil Lespert, dont elle est séparée après trois ans de vie commune.

Pascal Praud et Élisabeth Lévy : Clash en direct sur le consentement

C’est un échange tendu qui s’est déroulé ce lundi 4 mars sur le plateau de L’Heure des Pros" sur CNews. Pascal Praud et Élisabeth Lévy se sont violemment disputés autour de la question du consentement, suite aux propos d’Éric Dupond-Moretti sur le...

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

En Colombie, Meghan Markle se vante des progrès de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur engagement international avec une tournée en Colombie, marquée par des moments forts. Et la duchesse du Sussex en a profité pour rendre hommage à sa fille

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.