Meghan Markle et prince Harry : ce qui se cache derrière leur éloignement

13 octobre 2024 - 22h03 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en pleine tourmente. Le couple princier, qui a tant fait parler de lui depuis son départ de la famille royale britannique, semble traverser une période compliquée.

Depuis quelque temps, le prince Harry apparaît de plus en plus seul lors de ses engagements publics, un changement notable dans leur relation.

Une crise en vue ? Cette piste est relevée par le Daily Mail.

Le duc du Sussex aurait pris contact avec d’anciens amis et collaborateurs de son pays natal, cherchant à ajuster sa stratégie personnelle.

« Harry se détourne de toutes sortes de publicistes hollywoodiens et cherche conseil auprès de ses anciens amis et associés. Il se dit clairement : ’Je dois agir différemment car ce que je fais ne fonctionne pas’ », a indiqué une source proche.

Dans la foulée, l’absence de Meghan Markle aux côtés de son époux lors de ses récentes apparitions à New York, Londres et au Lesotho a été remarquée.Bien que l’ancienne actrice ait été initialement souffrante, elle a ensuite brillé par son absencehttps://twitter.com/ELLEUK/status/1843919572266570132">October 9, 2024</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>">lors des engagements du prince.

Ce choix de s’éloigner publiquement soit celui du fils du roi Charles III. D’après le journaliste Phil Dampier, Harry aurait pris cette décision dans le but de renforcer son rôle.

« Il est significatif qu’il fasse autant de choses tout seul maintenant. Ils vivent des vies plus séparées, car Harry semble essayer de se forger un avenir précis. J’ai l’impression qu’il se sent à nouveau comme un suppléant, une pièce de rechange. Il veut des rôles plus épanouissants pour lui-même", a-t-il expliqué.

De son côté, Meghan Markle ne reste pas en retrait. Le 5 octobre dernier, elle a fait sa propre apparition sur le tapis rouge d’un événement à Los Angeles, également en solo.

Mais au-delà de cette distance professionnelle, des tensions au sein du couple seraient également à l’œuvre. Selon l’expert royal Hugo Vickers, cité par The Sun, "les choses n’iraient vraiment pas bien entre eux".

Et de poursuivre : « Je me demande si dans environ un an, nous n’allons pas regarder en arrière en pensant que c’était le début de quelque chose de très sérieux ».

">October 9, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Accueil glacial au Portugal pour Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait l’acquisition d’une résidence secondaire au Portugal, plus précisément dans le luxueux complexe de CostaTerra. Si ce choix pourrait...

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de...

Meghan Markle sans bague, une proche révèle ce qui se passe avec Harry

L’absence de la bague de fiançailles de Meghan Markle lors d’une récente apparition publique a relancé les spéculations sur un possible éloignement du couple princier. Mais une...

Meghan Markle : Nouvelle stratégie pour se démarquer du prince Harry »

Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Luana Belmondo face aux “requins” de sa vie : un message subtil adressé à Paul

Le divorce entre Luana et Paul Belmondo semble laisser des traces, et les réseaux sociaux deviennent le reflet des sentiments parfois amers de la cheffe cuisinière. Elle semble régler ses comptes.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Prince Harry et Meghan Markle : Révélation choquante sur leur contrat de mariage, il perd tout

Le mystère entourant le couple formé par le Prince Harry et Meghan Markle prend une nouvelle tournure avec la révélation fracassante de leur contrat de mariage.

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...

Meghan Markle : Un câlin qui dérange... et qui pourrait lui coûter son mariage avec Harry

Des photos sèment le trouble. Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment participé à un match de polo en Floride. Sur des images capturées lors de l’événement, on voit la duchesse enlacer chaleureusement Nacho Figueras, un ami proche de son mari.

Meghan Markle : Les surnoms cruels que la famille royale attribue à l’épouse du prince Harry

Le livre "Endgame" d’Omid Scobie, centré sur les relations compliquées entre Harry, Meghan, et le reste de la famille royale, sort dans le monde entier le 28 novembre, mais pas en France. Le Mirror britannique révèle les surnoms offensants attribués à...

Meghan Markle prive Harry de ses amis : Il snobe le mariage de son meilleur ami

Coup dur pour le prince Harry Harry ! Son meilleur ami et parrain de son fils, Hugh Grosvenor, s’est marié le 7 juin dernier sans que le duc de Sussex ne soit présent.

Dispute au domicile d’Alain Delon : les raisons de la colère d’Anouchka

Selon Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, une violente altercation aurait éclaté le 30 mai dernier dans le domaine d’Alain Delon, opposant sa fille Anouchka à ses deux frères, Anthony et Alain-Fabien.