Angela Levin, qui connaît bien les arcanes de la famille royale et a déjà écrit sur la vie du prince Harry, suggère que les sourires et les apparitions main dans la main ne seraient qu’une façade.
Derrière cette image idyllique, le prince Harry et Meghan Markle seraient "très en colère l’un contre l’autre", une situation délicate, laquelle malgré les empêcherait, selon l’experte, d’envisager une séparation. Le duc du Sussex serait traumatisée par le divorce de ses parents.
Angela Levin, qui a pris la parole auprès de The Express, repris par Bunte, dépeint un prince Harry dans une véritable impasse émotionnelle. "Il va très, très mal", affirme-t-elle.
Cette observatrice avisée de la famille royale, qui connait le second fils de Charles, personnellement suggère que le mari de Meghan Markle se serait résigné à sa situation, incapable de trouver une issue.
Alors, quelle mouche a piqué le couple Sussex ? Cette tension serait-elle le résultat des désillusions d’une vie loin du protocole royal et des obligations qui vont avec ? Ou peut-être liée à la perspective douloureuse d’un retour au Royaume-Uni sans Meghan Markleet leurs enfants, qui resteraient, eux, aux États-Unis ? La spécialiste n’en dit pas plus.
À plusieurs reprises, le prince Harry et Meghan Markle ont eu l’opportunité de rassurer sur l’unité de leur couple.
">March 27, 2025