
La Fashion Week à Paris a été le témoin d’une révélation mémorable, alors que Virginie Efira et Niels Schneider, le nouveau couple parent de bébé Hiro, ont fait leur première apparition publique depuis la naissance de leur enfant.
D’après "Woman’s day", Meghan Markle et Kate Middelton se prépareraient à passer un sale moment au mariage de la princesse Eugenie d’York et Jack Brooksbank à Windsor le 12 octobre 2018.
Cette prestigieuse cérémonie se fera en présence de plus de 1200 invités dont une bonne partie du public.
Et d’après le magazine "Woman’s Day", cette fête ne serait pas de tout repos ni pour la duchesse de Cambridge, ni pour la duchesse du Sussex et pour cause !
Les ex de leurs chéris seront de cette cérémonie très attendue.
Kate Middelton craindrait particulièrement la présence d’Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, celle qui lui avait volé son William en 1997. Cette dernière, bien qu’elle soit mariée avec le fils de le milliardaire Richard Branson serait évitée comme la peste par Kate Middelton.
Isabella est l’une des meilleures amies d’ Eugenie d’York. C’était elle qui l’avait présenté au prince William.
Meghan Markle devrait tomber quant à elle sur Chelsy Davy, ancienne compagne du prince Harry, ainsi que sur Ellie Goulding, La popstar britannique qui aurait eu une brève relation le frère de William durant l’été 2016.
La présentatrice télé Natalie Pinkham, une autre ex du prince Harry, sera également de la fête.
Ces articles devraient vous intéresser :