Même si Johnny Depp est supposé avoir revu Vanessa Paradis à Paris comme le rapporte le magazine Oops qui dévoile une photo, Johnny Depp ne serait toujours pas apaisé.
Les dernières apparitions de Meghan Markle en Californie laissent perplexe, et cela n’échappe pas à l’œil aiguisé des observateurs. L’épouse du prince Harry, dans une tenue étonnamment chaude pour une journée où le thermomètre affichait 22 degrés, portait un mystérieux patch au poignet gauche, semant ainsi le doute et l’intrigue, selon les révélations de RadarOnline.
Page Six a dévoilé les photos.
Les paparazzis ont immortalisé la maman d’Archie et Lilibet alors qu’elle sortait à Montecito, vêtue d’un manteau camel Max Mara Raspoli à 1 625 $, accompagné d’un châle en cachemire Hermès Rayures D’Ete à 1 225 $. Pour accessoiriser sa tenue, elle avait opté pour des escarpins Chanel à 1 150 $, un sac fourre-tout Goyard à 1 650 $ et une ceinture Givenchy à 450 $, cumulant ainsi une facture de plus de 5 000 $.
Cependant, ce qui a capté l’attention, ce sont les photos de Meghan Markle à Montecito, révélant une tache circulaire bleue et blanche mystérieuse sur son poignet gauche.
Selon des sources bien informées sur ce mystérieux patch, il s’agirait d’un disque de traitement du biosignal NuCalm - un bracelet anti-stress qualifié de « contrôle du cerveau », indique la publication.
La société qui commercialise ce produit, NuCalm, décrit ce bracelet en forme de disque comme « avoir une télécommande pour votre cerveau », favorisant un sommeil optimal, un soulagement du stress et une relaxation.
Comme l’a déjà rapporté RadarOnline.com, Meghan Markle et son mari, le prince Harry, ferraient f ace à une période de stress, notamment en raison de leurs récents conflits non seulement avec la famille royale mais aussi avec leurs amis proches dont David Beckham.
Ces articles devraient vous intéresser :