La vraie priorité de l’héritier du trône, c’est de s’occuper de la princesse de Galles, très vulnérable depuis son opération. Pas question de la lâcher.
Comme le rapporte le magazine Voici, le roi Charles III n’avait accordé au prince Harry « qu’une grosse demi-heure en tête-à-tête, avant de filer à Sandringham » où il a amorcé sa convalescence.
« Laissé en plan par son père, Harry s’est alors retrouvé seul, obligé de dormir dans un hôtel londonien », précise la publication qui dévoile quelques photos.
Et durant son bref séjour, le duc du Sussex n’était pas opposé à l’idée de revoir son frère William, mais ce dernier aurait refusé. Pas question de le croiser.
Une source a rappelé que Kate Middleton est la grande priorité de William.
« La priorité de William, c’est de s’occuper de son épouse et de ses enfants, puis de s’assurer que son père va bien, le reste n’existe pas », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
« C’est qu’au-delà de la santé de Charles III », le prince de Galles « reste très inquiet pour celle de Kate Middleton ».
La crainte de William était que son frère lui pose des questions sur la santé Kate Middleton. Une angoisse de déballage ?