Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

13 février 2024 - 09h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande priorité.

La vraie priorité de l’héritier du trône, c’est de s’occuper de la princesse de Galles, très vulnérable depuis son opération. Pas question de la lâcher.

Comme le rapporte le magazine Voici, le roi Charles III n’avait accordé au prince Harry « qu’une grosse demi-heure en tête-à-tête, avant de filer à Sandringham » où il a amorcé sa convalescence.

« Laissé en plan par son père, Harry s’est alors retrouvé seul, obligé de dormir dans un hôtel londonien », précise la publication qui dévoile quelques photos.

Et durant son bref séjour, le duc du Sussex n’était pas opposé à l’idée de revoir son frère William, mais ce dernier aurait refusé. Pas question de le croiser.

Une source a rappelé que Kate Middleton est la grande priorité de William.

« La priorité de William, c’est de s’occuper de son épouse et de ses enfants, puis de s’assurer que son père va bien, le reste n’existe pas », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

« C’est qu’au-delà de la santé de Charles III », le prince de Galles « reste très inquiet pour celle de Kate Middleton  ».

La crainte de William était que son frère lui pose des questions sur la santé Kate Middleton. Une angoisse de déballage ?

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Loana dément les rumeurs d’AVC et évoque un traitement important

Face à l’inquiétude grandissante de ses admirateurs, Loana a pris la parole afin de démentir les rumeurs persistantes d’accident vasculaire cérébral (AVC) et d’exposer les véritables raisons de son silence médiatique.

Jacques Weber : « J’ai surmonté le cancer ! »

Jacques Weber a traversé une épreuve de santé particulièrement difficile. Il a révélé avoir été atteint d’un lymphome, un type de cancer qui touche le système lymphatique.

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Dave : Son compagnon se bat contre un cancer

Patrick Loiseau, qui partage la vie de Dave depuis 53 ans, doit subir une opération urgente et délicate.

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Kate Middleton : La vraie raison pour laquelle elle prend ses propres photos de ses enfants

Kate Middleton a l’habitude de saisir elle-même les plus beaux moments de ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Ce choix, loin d’être anodin, répond à une stratégie bien précise : préserver l’intimité de sa famille...

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Un Noël sous tension : Meghan Markle et Harry mettent Eugénie dans l’embarras

La princesse Eugénie se retrouverait face à un dilemme pour les fêtes de fin d’année. Invitée à la fois par le prince Harry et Meghan Markle à Montecito et par la famille royale à Sandringham, la jeune princesse doit choisir entre ces deux destinations.