Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

1er janvier 2023 - 18h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Ce drame est survenu en juillet 2020 alors que le second fils du prince Charles et son épouse ont posé leurs valises en Californie.
Ils venaient de redevenir membres seniors de la famille royale.

Et dans la foulée, une bataille judiciaire contre le journal britannique Daily Mail s’était suivie.

Il a été reproché au média britannique d’avoir publié sans l’accord de Meghan Markle des extraits d’une lettre qu’elle avait envoyée à son père peu de temps avant son mariage avec le prince Harry.

Elle a perdu son enfant, et à l’en croire, cette fausse couche « a été engendrée par le conflit engagé avec le tabloïd ».
Cela aurait une situation stressante insomnies.
En filigrane, le prince William est accusé d’avoir autorisé un membre de son équipe à témoigner contre elle.

Meghan Markle a évoqué cette fausse-couche dans une tribune publiée par The Time.

« La perte d’un enfant représente une douleur presque insupportable, vécue par beaucoup mais exprimée par peu. Dans notre chagrin, mon mari et moi avons découvert que, sur un panneau de cent femmes, entre dix et vingt auront subi une fausse couche », avait-elle indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Son cancer causé par une infection au virus du papillome humain

Deux mois après l’annonce officielle de son cancer, Kate Middleton reste discrète sur son état de santé. Ce silence alimente les spéculations et les rumeurs dans la presse britannique. Et une rumeur prétend que sa maladie aurait été causée par une...

Kate Middleton « pas encore guérie », il lui reste « encore quelques mois" de traitement

Dans un communiqué publié vendredi 14 juin, Kate Middleton, dont on ignore toujours la nature exacte du cancer, a déclaré qu’elle n’était "pas encore guérie" et qu’il lui restait "encore quelques mois" de traitement à suivre pour faire face à son cancer.

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Victime ou manipulatrice ? Meghan Markle au cœur d’une polémique au Palais

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur de vives polémiques.

Pourquoi Harry et Meghan Markle ne travaillent plus ensemble ?

Après plusieurs années d’apparitions conjointes et de projets communs, le prince Harry et Meghan Markle semblent désormais privilégier des parcours professionnels séparés. C’est une façon de sauver leur couple.

Mode, bien-être et lifestyle : Meghan Markle dévoile As ever

Après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle continue de tracer son propre chemin. La duchesse de Sussex vient d’annoncer le lancement de sa propre marque, "As ever".

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Kate Middleton dépressive ? Inquiétude au Dimanche du souvenir

L’apparition de Kate Middleton lors du dernier dimanche du Souvenir a suscité une vague d’émotion.

Kate Middleton hilare avec une danse de Louis au Trooping the Colour (vidéo)

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait preuve d’une force et d’une joie remarquables lors de la cérémonie Trooping the Colour. Elle a été amusée par le comportement de Prince Louis.