Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.
Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.
Ce drame est survenu en juillet 2020 alors que le second fils du prince Charles et son épouse ont posé leurs valises en Californie.
Ils venaient de redevenir membres seniors de la famille royale.
Et dans la foulée, une bataille judiciaire contre le journal britannique Daily Mail s’était suivie.
Il a été reproché au média britannique d’avoir publié sans l’accord de Meghan Markle des extraits d’une lettre qu’elle avait envoyée à son père peu de temps avant son mariage avec le prince Harry.
Elle a perdu son enfant, et à l’en croire, cette fausse couche « a été engendrée par le conflit engagé avec le tabloïd ».
Cela aurait une situation stressante insomnies.
En filigrane, le prince William est accusé d’avoir autorisé un membre de son équipe à témoigner contre elle.
Meghan Markle a évoqué cette fausse-couche dans une tribune publiée par The Time.
« La perte d’un enfant représente une douleur presque insupportable, vécue par beaucoup mais exprimée par peu. Dans notre chagrin, mon mari et moi avons découvert que, sur un panneau de cent femmes, entre dix et vingt auront subi une fausse couche », avait-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :