Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...
Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.
L’épouse du prince aurait récemment fait appel à l’aide de son mari, exprimant son épuisement et son mal-être.
Lorsqu’elle résidait encore à Londres et travaillait au sein de la famille royale, Meghan Markle avait déjà traversé des périodes de profonde déprime. Il semblerait que ces sentiments de stress et de mal-être refassent surface, ce qui inquiète fortement le prince Harry, comme le rapporte The Express, cité par Neue Post.
La duchesse de Sussex ne semble pas être au meilleur de sa forme en ce moment. Sa rentrée s’annonce peu chargée, se résumant principalement à accompagner son mari, le prince Harry, en Europe pour les Invictus Games qui auront lieu du 9 au 16 septembre.
Par ailleurs, Meghan Markle se retrouve confrontée à un emploi du temps peu rempli et fait face aux rumeurs et aux critiques incessantes de la presse. The Express indique même que « Harry serait préoccupé par le niveau de stress qu’endure Meghan ».
En août dernier, elle a même été repérée avec des patchs anti-stress lors d’une sortie à Montecito. Ce serait un SOS à son mari, une sorte d’appel à l’aide, un peu comme lorsqu’elle s’était affichée sans son alliance.
D’après le magazine allemand, ce serait comme s’elle voulait attirer son attention.
En observant les récentes photos de la duchesse du Sussex prises lors de cette sortie entre amies en Californie, les experts royaux estiment qu’elle tire actuellement un grand soutien émotionnel de ses amis.
Le prince Harry demeure très attentif aux fluctuations de la santé mentale de sa femme et chercherait à passer autant de temps que possible en famille avant de partir pour « l’Europe, démontrant ainsi son engagement à veiller sur le bien-être de Meghan ». Ce serait une façon de mettre en doute les rumeurs de frictions et de divorce, peut-être alimentées par la vieille garde du Palais pour les affaiblir.
Ces articles devraient vous intéresser :