
Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?
C’est vers l’Océanie que le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, mettront le cap à l’automne prochain, a confirmé le palais princier.
Le duc et la duchesse de Sussex se rendront en effet en Australie, aux îles Fidji, au Tonga et en Nouvelle-Zélande cet automne.
"Le duc et la duchesse de Sussex effectueront une visite officielle en Australie, aux Fidji, au Royaume des Tonga et en Nouvelle-Zélande à l’automne », écrit dans un communiqué le palais de Kensington, la résidence officielle du couple.
Ces quatre pays sont membres du Commonwealth, dont le prince Harry est "un ambassadeur de la jeunesse".
Le prince Harry, 33 ans, et Meghan Markle, ex-actrice américaine de 36 ans, se sont dit « oui » le 19 mai en la chapelle St George du château de Windsor, lors d’une cérémonie retransmise par des chaînes de télévision du monde entier.
Le deux amoureux assisteront aux Invictus Games qui se dérouleront à Sydney.
">10 juin 2018CONFIRMED ! The Duke & Duchess of Sussex will visit Australia, NZ, Fiji and Tonga in October. pic.twitter.com/bAd3APSu7N
— Sunrise (@sunriseon7) https://twitter.com/sunriseon7/status/1005950550888701952
Ces articles devraient vous intéresser :