Meghan Markle, ses premiers pas protocolaires réjouissent la reine

5 février 2018 - 20h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elisabeth aurait vu d’un bon oeil l’entrée dans la famille royale de Meghan Markle, le coup de coeur du prince Harry.

Paris Match revient longuement sur l’entrée de l’actrice de 36 ans dans la famille royale, et évoque sa relation avec les autres membres de la famille, et en particulier avec Kate Middleton.

« leur jalousie ferait vendre, mais je prédis une union sans faille », indique un proche, « car William et Harry connaissent les ravages d’une communication non contrôlée ».

Et puis « les frères demeurent soudés par la perte de leur mère et l’affection, sincère et contrastée qu’ils éprouvent à l’égard de leur père », poursuit la publication.

Paris Match en profite pour en dire plus que les impressions de la reine, et prétend celle-ci ravie de cette future union.

En 2018, la souveraine est consciente qu’il vaut mieux « un mariage d’amour avec une fille sérieuse qu’une union arrangée avec une gourde aristocrate ».

Pourtant, la semaine dernière, le Daily Mail affirmait que la fiancée du prince Harry n’en pouvait plus du protocole très strict imposé par le palais.

« Meghan sait qu’elle doit agir différemment en public désormais mais elle était choquée de certaines restrictions auxquelles elle doit se soumettre », glissait une proche, estimant que certaines règles sont parues à la fiancée du prince Harry très vieillottes et ridicules.

« Certaines des règles lui ont paru vieillottes et ridicules. Par exemple, elle doit attendre qu’on s’adresse à elle pour parler et toujours laisser le prince Harry s’exprimer le premier. D’autre part, elle doit toujours marcher derrière lui car il ne faut qu’il ait l’air d’être dominé par sa femme », indiquait cet intime de la fiancée du prince Harry.

Sujets associés : Elisabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.

Meghan Markle : Un ordre très clair donné à Harry en Colombie

Meghan Markle et le prince Harry ont entamé une tournée en Colombie, et les regards se sont tournés vers le couple royal. Si les sourires étaient de rigueur devant les caméras, un détail a attiré l’attention d’un lecteur labial.

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Prix Pat Tillman : Harry accusé de favoritisme, Meghan Markle tire-t-elle les ficelles ?

Le prince Harry est sur le point de recevoir le prix Pat Tillman pour son travail avec les Jeux Invictus, une compétition sportive qu’il a créée pour les soldats blessés et handicapés. Cependant, l’attribution de ce prix prestigieux est remise en...

La marque de Meghan Markle en péril après une plainte

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle. Après avoir essuyé un premier refus en septembre dernier pour le dépôt de sa marque "American Riviera Orchard", la duchesse de Sussex se retrouve à nouveau dans une situation délicate.

Révélations imminentes ? Meghan Markle pourrait tout dévoiler sur la famille royale

Meghan Markle envisagerait de publier ses mémoires. Cependant, elle semble hésiter à le faire pour le moment. Un déballage en perspective sur la famille du prince Harry ? Peut-être bien

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...