Meghan Markle, ses premiers pas protocolaires réjouissent la reine

5 février 2018 - 20h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elisabeth aurait vu d’un bon oeil l’entrée dans la famille royale de Meghan Markle, le coup de coeur du prince Harry.

Paris Match revient longuement sur l’entrée de l’actrice de 36 ans dans la famille royale, et évoque sa relation avec les autres membres de la famille, et en particulier avec Kate Middleton.

« leur jalousie ferait vendre, mais je prédis une union sans faille », indique un proche, « car William et Harry connaissent les ravages d’une communication non contrôlée ».

Et puis « les frères demeurent soudés par la perte de leur mère et l’affection, sincère et contrastée qu’ils éprouvent à l’égard de leur père », poursuit la publication.

Paris Match en profite pour en dire plus que les impressions de la reine, et prétend celle-ci ravie de cette future union.

En 2018, la souveraine est consciente qu’il vaut mieux « un mariage d’amour avec une fille sérieuse qu’une union arrangée avec une gourde aristocrate ».

Pourtant, la semaine dernière, le Daily Mail affirmait que la fiancée du prince Harry n’en pouvait plus du protocole très strict imposé par le palais.

« Meghan sait qu’elle doit agir différemment en public désormais mais elle était choquée de certaines restrictions auxquelles elle doit se soumettre », glissait une proche, estimant que certaines règles sont parues à la fiancée du prince Harry très vieillottes et ridicules.

« Certaines des règles lui ont paru vieillottes et ridicules. Par exemple, elle doit attendre qu’on s’adresse à elle pour parler et toujours laisser le prince Harry s’exprimer le premier. D’autre part, elle doit toujours marcher derrière lui car il ne faut qu’il ait l’air d’être dominé par sa femme », indiquait cet intime de la fiancée du prince Harry.

Sujets associés : Elisabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?

Prix Pat Tillman : Harry accusé de favoritisme, Meghan Markle tire-t-elle les ficelles ?

Le prince Harry est sur le point de recevoir le prix Pat Tillman pour son travail avec les Jeux Invictus, une compétition sportive qu’il a créée pour les soldats blessés et handicapés. Cependant, l’attribution de ce prix prestigieux est remise en...

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour : leur attitude intrigue

Le prince Harry et Meghan Markle absents de la cérémonie Trooping the colour : une invitation manquée qui soulagerait le prince selon The Mirror

Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ?

Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.

Meghan Markle hospitalisée à cause de migraines débilitantes !

Si Meghan Markle affiche aujourd’hui une forme olympique comme elle l’a prouvé lors de son récent séjour en Colombie, dans le passé, elle a été confrontée à quelques ennuis de santé. L’épouse du prince Harry était au prise avec des migraines débilitantes.

Meghan Markle écartée du chevet d’Elizabeth II ?

Une nouvelle révélation vient secouer la famille royale britannique. Selon le livre "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, le roi Charles III aurait interdit à Meghan Markle de se rendre à Balmoral pour rendre un dernier hommage à la...