Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.
La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.
La relation tendue entre Harry et les membres de la famille royale, en particulier son frère le prince William et sa belle-sœur, serait en partie due aux récentes révélations explosives de Harry dans ses mémoires, Le Suppléant. Le déballage impudique de Meghan Markle n’aurait pas arrangé les choses.
Connue pour son rôle de médiatrice au sein de la famille royale, la princesse de Galles a tenté à plusieurs reprises de réunir les membres de la famille en conflit. Par exemple, elle a réussi à réunir le prince William et le prince Harry lors des funérailles du prince Philip en avril 2021, après la diffusion de l’interview explosive d’Harry avec Oprah Winfrey, rapporte le média britannique The Express.
Cependant, l’experte royale Jennie Bond estime que la situation actuelle serait plus complexe. La ligne rouge dépassée ?
Catherine a joué le rôle de pacificatrice dans le passé et a réuni William et Harry, et je pense que cela vient de sa propre famille et de ses valeurs », précise cette observatrice avisée de la famille royale.
« Mais je pense qu’elle a atteint un stade où elle a dû prendre du recul », glisse-t-elle.
L’épouse du prince William ne serait plus près de jouer de les intermédiaires. Elle n’en pourrait plus.
Ces articles devraient vous intéresser :