Iris Mittenaere a déjà tourné la page Diego El Glaoui ! L’ancienne Miss Univers a en effet retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Bruno, comme le révèle le magazine Voici en exclusivité.
Meghan Markle se prépare à une nouvelle vie sans le prince Harry et pourrait bientôt devenir l’influenceuse la mieux payée au monde, avec des revenus estimés à 250 000 euros par publication.
Après avoir perdu son contrat avec Spotify pour son podcast "Archewell Audio", la duchesse de Sussex cherche à rebondir dans sa carrière d’influenceuse.
Selon un expert de la marque, l’épouse du prince Harry pourrait récolter des millions grâce à des accords lucratifs, dont un possible partenariat avec la maison de couture Dior.
En tant que nouvelle égérie de la marque française, elle rejoindrait des célébrités telles que Rihanna et Jennifer Lawrence.
La passion de Meghan Markle pour la mode française est bien connue, et elle a été aperçue à de nombreuses occasions arborant des tenues de la marque. Nick Ede, l’expert de la marque, prédit que Meghan deviendra l »’une des plus grandes influenceuses au monde, profitant de sa notoriété et de sa popularité médiatique » ;
Comme le relaye le média britannique The Express,
cette opportunité pourrait se révéler extrêmement lucrative pour l’épouse du prince Harry à l’instar de la famille Kardashian et leur partenariat avec Dolce et Gabbana.
Kim Kardashian aurait ainsi perçu 47 millions de dollars pour avoir simplement porté une création de la marque le jour de son mariage.
Malgré la fin prématurée de sa collaboration avec Spotify, Meghan Markle semble déterminée à exploiter son potentiel en tant « qu’influenceuse et à maximiser ses gains financiers en s’associant à des marques de renom ». Sa transition vers ce nouveau chapitre de sa vie pourrait être plus lucrative que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :