Karim Benzema a quitté l’Arabie saoudite pour prendre la direction de La Réunion. Son voyage avait une raison particulière : il souhaitait y retrouver deux de ses enfants, Mélia et Nouri, issus de son précédent mariage avec Chloé de Launay. Ce...
La relation de Meghan Markle et du prince Harry serait contrariée et minée par la venue au monde du petit Archie.
La vie ne serait pas un long fleuve tranquille pour le duc et la duchesse de Sussex dont les rapports ne seraient pas si apaisés, même s’ils semblent si unis en public.
Le magazine Public alimente les tensions au sein du couple princier et affirme que la lune de miel serait bel et bien terminée.
La venue au monde du petit Archie , âgé d’un mois, compliquerait leur quotidien d’autant plus que l’ex actrice refusait de faire appel aux services d’une nounou. Elle serait trop exigeante.
La belle brune pensait qu’être maman est « a piece of cake ».
Mais ce serait loin de la réalité. Le petit Archie se révélerait « être un petit être affamé très demandeur qui réveille ses parents toutes les nuits », précise le magazine people, qui rejoint en cela une allégation du magazine australien New Weekly, qui évoque des dissensions au sein du couple.
Si le prince Harry perd patience, la jeune maman quant à elle serait en proie à une très grosse fatigue.
« Elle se lève plusieurs fois par nuit pour nourrir Archie et dort très mal », glisse un intime.
Ces articles devraient vous intéresser :