Meghan Markle affabulatrice ? Les accusations qui refroidissent Kate Middleton

21 décembre 2024 - 08h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les relations entre les membres de la famille royale britannique semblent toujours aussi tendues. Kate Middleton et le prince William n’accorderaient plus aucun crédit à Meghan Markle, perçue par certains comme une personne qui dénaturerait la réalité, une affabulatrice.

Une source proche de la famille royale citée par le magazine Neue Post, a notamment souligné le passé d’actrice de la duchesse, suggérant que ce métier l’aurait habituée à « broder la réalité ».

L’épouse du prince Harry, qui a balancé à plusieurs reprises sur les membres de la famille royale, auraient tendance à se transformer en « conteur en un clin d’œil » lors de ses prises de parole.

Elle aurait une aptitude que beaucoup qualifieraient de « raconter des histoires à dormir debout ». Leur talent de narration ferait d’eux les meilleurs invités de talk-show, « en raison de leur capacité à broder pour divertir ».

Cette perception de Kate Middleton et du prince William à propos de Meghan Markle a été balayée d’un revers de main par Steve Davies, l’ex-garde du corps de la duchesse de Sussex.

« On lui reproche d’être une personne avec laquelle il n’est pas très agréable de travailler, d’être une personne maléfique au sein de la famille royale", déplore Steve Davies.

Pour cet ancien chargé de sécurité de la duchesse, celle-ci a « un grand coeur ».
« Donner du respect, pour obtenir du respect », a-t-il lâché. Exactement ce que la duchesse de Sussex n’aurait pas trouvé chez les Windsor.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Elie Semoun dérape en direct : « J’ai cru que c’était Mathilde Panot »

Elie Semoun a suscité une vive polémique lors de son passage à une chaîne des DOM-TOM.

Meghan Markle et Harry volte-face avec le Palais et retour forcé en Angleterre

Le vent du changement pourrait bien souffler sur les relations entre les Sussex et la famille royale britannique. D’après le Daily Mail, Harry et Meghan envisageraient sérieusement de calmer le jeu avec les Windsor. Une volte-face qui s’expliquerait...

Mathieu Kassovitz vs Saïd Taghmaoui, la surprenante réaction de Laura Smet

Le torchon brûle entre Mathieu Kassovitz et Saïd Taghmaoui ! Lassé des attaques incessantes de son ancien acolyte, le réalisateur de La Haine a proposé à l’acteur un combat de boxe pour "fermer sa gueule définitivement". Un défi qui a enflammé la toile...

Kate Middleton : Fête secrète au Festival de Houghton Hall avec Rose Hanbury, « maitresse » de William

La vie royale peut parfois réserver des surprises inattendues, et Kate Middleton n’est pas en reste. Selon des sources bien informées, elle aurait secrètement participé au prestigieux festival de musique de 24 heures à Houghton Hall, accompagnée de son...

Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.

Prince Harry aux urgences après un malaise, Meghan Markle pointée du doigt, photo inquiétante

Le magazine allemand Neue Blatt fait à nouveau les gros titres en affichant le Prince Harry en couverture, cette fois-ci en raison d’une hospitalisation en urgence. L’incident « s’est produit » peu de temps avant son voyage au Japon il y a quelques...

Kate Middleton et la religion : ce que son cancer a changé

Suite à son combat contrer le cancer, qu’elle n’est pas parvenue à terrasser, Kate Middleton a adopté des changements profonds dans sa vie personnelle. La nature de ces changements a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Mort d’Alain Delon : Sa relation complexe avec son fils Anthony

Alain Delon a perdu la vie à l’âge de 88 ans des suites d’un cancer. Il a été entouré de ses trois enfants dont son ainé Anthony avec lequel les rapports n’ont pas toujours été apaisés.