Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.
Le livre "Endgame" d’Omid Scobie, centré sur les relations compliquées entre Harry, Meghan, et le reste de la famille royale, sort dans le monde entier le 28 novembre, mais pas en France. Le Mirror britannique révèle les surnoms offensants attribués à la duchesse de Sussex par certains membres de la famille royale.
Selon les informations du Mirror, "Endgame" expose des surnoms odieux imaginés par des membres de la famille royale pour décrire Meghan Markle. Parmi eux, le plus explicite serait "Sociopathe narcissique", suivi de près par "Duchesse difficile". Meghan Markle dont le retour à Londres pour les fêtes de Noël serait compromis, avait déjà réagi à ce dernier surnom lors d’un podcast, le qualifiant de version policée de "Bi*ch" en français (Sal*pe).
Elle avait souligné que l’utilisation de ce terme était une tentative de "la destituer de son pouvoir, de l’obliger à rester à sa place". La maman d’Archie et Lilibet ne s’est jamais exécutée.
Parmi les autres surnoms révélés, on trouve le difficilement traduisible "Me-gain", une contraction de "Me-again" ("encore moi" en français) et un jeu de mots sur la prononciation du prénom Meghan en anglais. Un surnom moqueur, "Degree Wife", aurait été attribué par un haut dignitaire royal qui aurait prédit que le mariage des Sussex ne durerait que le temps nécessaire pour obtenir un diplôme universitaire britannique, soit trois ans, selon Omid Scobie dans "Endgame".
Ces articles devraient vous intéresser :