Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?
Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !
Le 4 juin 2021, le duc du Sussex accueillait sa deuxième fille, la petite Lilibet, deux ans après la naissance de son premier enfant, Archie, avec Meghan Markle. Le mardi 4 juillet dernier, alors qu’il est visé par des rumeurs liées à sa vie privée, il a été aperçu dans les rues de Montecito en compagnie de sa fille, tandis que la famille royale célébrait un événement majeur en Écosse.
Pour de nombreux observateurs, cette sortie aurait été une claque envers Charles III et Camilla Parker-Bowles.
Le choix de célébrer le journée l’indépendance américaine plutôt que le couronnement de son père et sa belle-mère serait une façon de prendre ses distances avec son pays d’origine.
Le 4 juillet est en effet une date emblématique pour les Américains, marquant leur déclaration d’indépendance vis-à-vis du royaume d’Angleterre au début de leur histoire. C’est un jour de célébration nationale, marqué par des défilés et des événements commémoratifs. C’est à cette occasion que le prince Harry a décidé de se promener dans les rues de Montecito, tenant sa fille Lilibet dans ses bras, rappelle le média britannique The Express.
Cette sortie dans la ville adoptive du prince Harry depuis son départ de l’Angleterre a coïncidé avec le couronnement de son père, le roi Charles III, en Écosse, en présence du prince William et de Kate Middleton. Ce moment tendre entre un père et sa fille pourrait également revêtir une autre signification.
Peut-être que le prince Harry affirme ainsi, d’une certaine manière, qu’il tourne définitivement la page de sa famille et qu’il est prêt à prendre son envol et à se consacrer pleinement à sa propre famille
Ces articles devraient vous intéresser :