La saison 4 de "Emily in Paris" réserve une surprise de taille à ses fans : Brigitte Macron fera une apparition dans la série. La Première dame de France incarnera son propre rôle dans un caméo qui promet de faire sensation.
Ce 19 mai marque le cinquième anniversaire de mariage de Meghan Markle et le prince Harry. Et depuis leur union célébrée devant millions de téléspectateurs. Il y a eu de gros changements. Les Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires. Et depuis, le second fils de Charles III vivrait dans une sorte de bulle, écarté de ses amis.
C’est le rappel du média britannique The Telegraph, qui affirme le prince aurait du mal à se faire de nouveaux amis à Montecito, en Californie, où il a posé ses valises il y a deux ans. Et pour ne pas arranger les choses, ses amis britanniques se seraient éloignés de lui.
A l’époque où les Sussex vivaient en Angleterre, le prince Harry était dans son univers, un pilier solide de Meghan Markle à laquelle il permettait de s’adapter à sa nouvelle vie de duchesse et à la famille royale.
Cependant, depuis leur déménagement à Montecito, le domaine de Meghan Markle, le prince a du mal à se créer un cercle social, se reposant principalement sur le cercle d’amis de son épouse. Pire encore, ses anciens amis restés au Royaume-Uni ne lui adresseraient même plus la parole. Les ponts se
Beaucoup de ses anciens amis se sentent toujours blessés d’avoir été « ignorés » Spar Harry après son mariage avec l’ex-actrice.
« Personne ne lui parle vraiment, et même ceux qui étaient à ses côtés coûte que coûte ont récemment commencé à prendre leurs distances car il est constamment négatif", a révélé une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Il se plaint souvent et ne montre guère d’intérêt pour les autres. Ces mêmes personnes étaient restées avec lui car elles reprochaient à Meghan de l’avoir isolé et séparé de ses amis et de sa famille. Mais il n’a rien fait pour changer cette situation. Maintenant, ils le considèrent comme une cause perdue ».
Le second fils de Charles, d’ailleurs brouillé avec sa propre famille, serait perçu comme "narcissique ».
« Personne dans les forces armées ne trouve du temps pour Harry, c’est triste, car il était extrêmement populaire. On peut blâmer Meghan, mais il s’est fait beaucoup de tort à lui-même », glisse cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :