Une propriété à Londres pour Harry sans Meghan Markle : Quels secrets se dissimulent derrière ce choix ?

22 octobre 2023 - 19h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?

La biographe Angela Levin, qui a travaillé en étroite collaboration avec le prince lors de la rédaction du livre "Harry : Conversations with the Prince" en 2018, livre quelques révélations sur ses motivations. Ses confidences sont reprises par le média britannique The Express.

Selon cette spécialiste des têtes couronnées, l’une des raisons qui poussent le prince Harry à rechercher un logement près de Londres est sa volonté de partager son temps entre la Grande-Bretagne et les États-Unis. Cela pourrait sembler être une démarche liée à son désir de renouer avec sa patrie d’origine et de maintenir un pied-à-terre dans le pays.

Cependant, ce n’est pas la seule motivation du prince. Angela Levin explique que Meghan Markle ne semble pas avoir un grand intérêt à revenir au Royaume-Uni.
« Meghan ne veut jamais revenir au Royaume-Uni parce que ce n’est ni trop petit ni intéressant », dit-elle. Les priorités de Meghan sont ailleurs, notamment aux États-Unis.

« Je pense qu’Harry veut revenir parce qu’il peut le faire sans demander à son père, il peut acheter une maison. Il peut alors essayer d’obtenir une protection, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, car il sera là, aux frais du contribuable », glisse Angela Levin, qui ne semble pas porter dans son coeur le duc du Sussex suite à ses prises de parole impudique.

« Les gens disent qu’il veut maintenant être « ami » avec la famille royale, mais je pense que c’est absurde », croit-elle savoir. Elle suggère que d’autres facteurs influencent la décision du couple royal.

Finalement, Angela Levin évoque une autre hypothèse concernant les intentions du prince Harry. « Je pense qu’il essaie de mettre son père très mal à l’aise parce que si Harry est là, il peut découvrir ce qui se passe et peut le monnayer ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : « J’ai versé trop de larmes ! »

Alors qu’elle vient de dévoiler les images de sa série culinaire, Meghan Markle traverse une période de deuil, comme le rappelle le magazine Ici Paris.

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Prince Harry en solo : pourquoi Meghan Markle n’était pas au Canada

Le prince Harry, en mission officielle pour les Invictus Games d’hiver, a fait un retour remarqué au Canada.

Meghan Markle et Harry : leur visite aux sinistrés de Los Angeles fait des vagues

L’initiative de Meghan Markle et du prince Harry, duc et duchesse de Sussex, de venir en aide aux personnes touchées par l’incendie d’Eaton à Los Angeles a suscité une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Leur sincérité a été remise en question...

Meghan Markle et Prince Harry : Le rêve américain vire au cauchemar, les américains leur tournent le dos

Le conte de fées hollywoodien de Meghan Markle et du prince Harry semble se transformer en une véritable tragédie. En proie à des scandales à répétition et à une perte de popularité grandissante, les Sussex se retrouvent isolés, boudés par l’élite...

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Meghan Markle : elle a mis KO les amis d’Harry !

Les relations entre Meghan Markle et les amis de son époux, le prince Harry, semblent avoir été tendues dès le début. La duchesse auraient exaspéré les amis de son « homme ».