Meghan Markle « sept ans de prison », Prince Harry pétrifié pour sa femme

23 novembre 2021 - 17h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour avoir livré un mensonge dans le cadre d’une affaire judiciaire l’opposant à un média britannique, Meghan Markle risquerait sept ans de prison.

La maman d’Archie et Lilibet a été forcée de confirmer avoir collaboré dans le passé avec les auteurs de Finding Freedom, Omid Scobie et Carolyn Durand, ce qu’elle avait nié auparavant.

Dans cet ouvrage, les Sussex s’étaient donné le beau rôle dans leur guerre avec la famille royale, particulièrement avec le prince William et Kate Middleton.

Au pied du mur suite aux révélations de Jason Knauf, Meghan Markle a en effet reconnu son mensonge. “Je reconnais que M. Knauf a fourni des informations aux auteurs
et que j’en avais connaissance. […] Je présente mes excuses à la cour
pour ne pas m’être souvenue de ces échanges à l’époque.” Meghan a par
ailleurs fait valoir que les informations partagées avec les auteurs étaient
“bien loin des informations p ersonnelles très détaillées” que leMail on Sunday avait publiées.

D’après Woman’s day, il s’agirait de parjure – une infraction grave en Grande-Bretagne et dont l’auteur est passible d’une peine de prison de sept ans.
Pour autant, peu probable que Meghan Markle soit poursuivie pour cette infraction.
"Mais si les juges qui examinent cette affaire décident que le témoignage de la duchesse est un problème critique pour l’affaire, il est tout à fait possible que
ils ordonneront une nouvelle audience avec un autre juge », explique une source.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Meghan Markle attend-elle son troisième enfant avec Harry ? des photos équivoques font le buzz

Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant une possible grossesse de Meghan Markle, de son mariage avec le prince Harry vont bon train. Selon une source anonyme proche du couple, citée le magazine Star, la duchesse de Sussex serait enceinte de son...

Prince Harry, une bombe à retardement pour Kate Middleton et William, encore des menaces voilées

La guerre entre le prince Harry et la famille royale britannique ne semble pas prête de s’apaiser. Selon un spécialiste des têtes couronnées, le duc de Sussex prévoit de retourner à Londres au mois de juin pour continuer à se faire entendre. Déterminé...

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Prince Harry dans une « impasse émotionnelle » avec Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle, souvent au centre de l’attention médiatique, feraient face à des tensions plus profondes qu’il n’y paraît.

Pourquoi Prince Harry a-t-il ignoré Charles III pour la fête des pères ?

Le prince Harry a une fois de plus surpris en restant silencieux lors de la Fête des pères ce dimanche 17 juin. Pas un message adressé Charles III, pour cette journée spéciale. Une façon de confirmer les tensions.

Meghan Markle et Prince Harry, pour toucher les 50 millions de Netflix, ils sont prêts à tout

Loin des ors royaux et des paillettes hollywoodiennes, Meghan Markle et le Prince Harry se lancent dans des projets pour le moins surprenants, bien décidés à toucher les 50 millions restants de leur contrat avec Netflix.

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...