Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !
Pour avoir livré un mensonge dans le cadre d’une affaire judiciaire l’opposant à un média britannique, Meghan Markle risquerait sept ans de prison.
La maman d’Archie et Lilibet a été forcée de confirmer avoir collaboré dans le passé avec les auteurs de Finding Freedom, Omid Scobie et Carolyn Durand, ce qu’elle avait nié auparavant.
Dans cet ouvrage, les Sussex s’étaient donné le beau rôle dans leur guerre avec la famille royale, particulièrement avec le prince William et Kate Middleton.
Au pied du mur suite aux révélations de Jason Knauf, Meghan Markle a en effet reconnu son mensonge. “Je reconnais que M. Knauf a fourni des informations aux auteurs
et que j’en avais connaissance. […] Je présente mes excuses à la cour
pour ne pas m’être souvenue de ces échanges à l’époque.” Meghan a par
ailleurs fait valoir que les informations partagées avec les auteurs étaient
“bien loin des informations p ersonnelles très détaillées” que leMail on Sunday avait publiées.
D’après Woman’s day, il s’agirait de parjure – une infraction grave en Grande-Bretagne et dont l’auteur est passible d’une peine de prison de sept ans.
Pour autant, peu probable que Meghan Markle soit poursuivie pour cette infraction.
"Mais si les juges qui examinent cette affaire décident que le témoignage de la duchesse est un problème critique pour l’affaire, il est tout à fait possible que
ils ordonneront une nouvelle audience avec un autre juge », explique une source.
Ces articles devraient vous intéresser :