Des rumeurs assurant qu’entre les parents de Marcel et Louise tout serait terminé ont circulé. Mais il n’en est rien. Marion Cotillard et Guillaume Canet affichent une belle unité.
Les mémoires de Prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont secoué la famille royale avec des révélations franches, et le prince William ainsi que Kate Middleton ne cacheraient pas leur mécontentement quant à leur portrait dans le livre. Un spécialiste des têtes se livre à ce sujet.
Même plusieurs mois après la publication des mémoires du mari de Meghan Markle, certaines de ses accusations continuent de résonner avec force au sein de la famille royale.
Le prince et la princesse de Galles seraient toujours en colère envers le frère cadet de William pour les affirmations contenues dans « Le Suppléant », les mémoires publiées en janvier 2023.
Tom Quinn, auteur de "Guilded Youth : An Intimate History of Growing Up in the Royal Family", a confié au Daily Express US que le couple n’était guère satisfait de la manière dont William était dépeint dans le livre de son frère. Ses confidences sont reprises par The Mirror.
Il a souligné : "J’ai eu des entretiens avec des personnes qui ont travaillé pour Harry et Meghan pendant leur séjour en Angleterre. J’ai également eu des entretiens avec des membres de l’entourage de Kate et William. En privé, il y a bien plus de frustration que ce que l’on peut voir en public. "
L’accusation qui semble avoir le plus perturbé ces deux membres de la famille royale est celle selon laquelle William et Harry auraient eu des altercations physiques. Cet expert royal a ajouté : "Les frères se chamaillent comme tous les frères, mais William est particulièrement contrarié par l’idée que ces conflits soient exposés publiquement."
Ces articles devraient vous intéresser :