Le rôle du prince William au couronnement de son père Charles III est désormais connu. Selon "Hello !", il prêtera serment au nouveau roi d’Angleterre et la reine lors d’un moment très émouvant.
Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents événements semblent avoir ravivé les discussions au sein de la famille royale, et le roi Charles III aurait déjà pris position sur la question.
Le duc du Sussex a exprimé son attachement familial en se rendant expressément auprès de son père, Charles III, fraîchement diagnostiqué d’un cancer.
Et il a ainsi parcouru des milliers de kilomètres pour être aux côtés du monarque âgé de 75 ans, bien queleur rencontre ait été brève. Mais cette démonstration d’apaisement n’a pas suffi à changer l’avis du roi sur le retour de son fils dans le cercle royal.
Alors que certains espéraient une réintégration de Harry, les révélations impudiques du prince Harry ont laissé des traces, notamment auprès de son frère, le prince William.
Ce dernier est convaincu qu’une confiance totale ne peut plus être accordée à Harry. De son côté, le roi Charles III soutient cette position, affirmant qu’il n’a pas besoin d’un renfort supplémentaire pendant son traitement contre le cancer.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient même perçus comme un danger pour la monarchie.
Ces articles devraient vous intéresser :