
Catherine Deneuve était présente à la soirée Women In Motion lors du Festival de Cannes.
Ivana, la première épouse de Donald Trump et mère de ses aînés, Donald Junior, Ivanka et Eric, a lancé un tacle appuyé à Melania, sa rivale.
Celle qui est divorcée du président américain en 1992 après une quinzaine d’années de mariage était l’invitée de Good Morning America pour faire la promotion de son livre Raising Trump.
Pour l’occasion, elle a évoqué sa relation avec son ex mari avec qui elle restée proche.
« J’ai son numéro direct à la Maison-Blanche mais je ne veux pas trop l’appeler là-bas parce que Melania y est, et je ne veux pas causer d’histoire de jalousie ou quoi que ce soit de ce genre là. Parce que, tout simplement, je suis la première Trump » a-t-elle lancé en riant.
Et elle en a profité pour balancer sur Melania, en laissant entendre que la relation de celle-ci a vec Donald Trump très tendue.
« C’est moi la première dame, okay ?? », ajoute-t-elle.
Ce tacle, Melania Trump ne l’ pas apprécié. Elle « adore vivre à Washington DC et est honorée de son rôle de Première dame des Etats-Unis » a expliqué sa porte-parole Stephanie Grisham, citée par la chaîne américaine CNN.
Et d’ajouter : « Elle a l’intention d’utiliser son titre et son rôle pour aider des enfants, pas pour vendre des livres. Il n’y a clairement aucun fondement à cette déclaration de la part d’une ex. Ce n’est malheureusement que du bruit pour attirer l’attention et se mettre en avant ».
https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=mMWXSfoAano
Ces articles devraient vous intéresser :