
Après la destruction de sa villa à Los Angeles lors des récents incendies de forêt, Patrick Bruel serait retourné sur les lieux. Un retour synonyme de désolation. Tout a disparu, y compris sa précieuse Aston Martin.
Régulièrement ciblés par des rumeurs de divorce, Melania et Donald Trump ont d’une certaine manière mis les pendules à l’heure.
Le président des Etats-Unis n’a pas en effet hésité à sortir les griffes pour défendre son épouse, snobée par les magazines de mode.
La first lady n’a en effet fait qu’une seule couverture de magazine mode durant son passage à la Maison Blanche, a révélé Breitbart News, qui la considère comme la première dame la plus élégante de l’histoire.
Cette mise à l’écart n’a pas manqué de mettre en rogne Donald Trump qui s’apprête à quitter la Maison Blanche.
Il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Twitter, son média préféré.
« C’est la meilleure de tous les temps. Fausse information”, a-t-il assené sur ce site de micro-blogging, une belle occasion de balayer d’un revers de main une rumeur récurrente faisant été de tensions conjugales .
Le magazine « Gala » évoquait même l’éventualité d’un divorce une fois par Melania Trump aura renoué avec une vie normale.
">December 25, 2020The greatest of all time. Fake News ! https://t.co/jiWjLrynQW
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1342555377951510528
Ces articles devraient vous intéresser :