
Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.
Melania Trump, la Première dame américaine, est supposée avoir été remplacée par « une double » lors de certaines visites officielles.
C’est la rumeur rocambolesque dont « Closer.fr », a fait cas.
Pour alimenter ce bruit de couloir, certains s’appuient sur un extrait de la vidéo du discours de Donald Trump pour Porto Rico.
« La First Lady porte de larges lunettes de soleil, son nez est un peu écrasé par le poids de l’accessoire. Bref, elle ne se ressemblerait pas et ça porte à confusion dans la tête des internautes », indique la publication.
Un internaute, Joe Vargas, est allé de son commentaire : « Ce n’est pas Melania. Quand je pense qu’ils sont prêts à aller aussi loin pour nous faire croire que c’est elle à la TV, c’est incroyable. Ça m’amène à me demander quels sont leurs autres mensonges ».
Fin septembre, Donald Trump avait même oublié que Melania Trump l’accompagnait lors d’un événement organisé en l’honneur des équipes de sauvetage qui ont oeuvré lors du passage de l’ouragan Irma.
Ce jour là, le président américain était accompagné de son vice-président Mike Pence, mais aussi de son épouse.
Mais dans son discours, Donald Trump semble avoir oublié que Melania Trump était à ses côtés.
« Je voulais simplement remercier tout le monde, les premiers intervenants, en mon nom mais également en celui de notre vice-président. Melania voulait vraiment être avec nous, ça l’a sincèrement touché en plein cœur », a lancé le président américain.
Cela ne manque pas d’alimenter les ragots.
">18 octobre 2017Melania isn’t fake, she’s a visitor pic.twitter.com/H9Wgi0Eyug
— Mike J (@MikeJisnumber1) https://twitter.com/MikeJisnumber1/status/920731183197163525
Ces articles devraient vous intéresser :