Juan Arbelaez, ex-mari de Laury Thilleman, a dévoilé sa nouvelle histoire d’amour avec une charmante architecte, Cassandre Verdier.
Dans le cadre de l’émission « Face à Hanouna », sur C8, Nes, l’ex-compagne de Christophe Dechavanne, a livré des détails troublants sur son passé avec l’animateur.
L’ex-fiancée de Christophe Dechavanne a été conviée sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna pour une discussion sans filtre. L’occasion pour elle de dévoiler des aspects méconnus de sa relation avec le complice de Léa Salamé.
Dans un récit émouvant, Nes a évoqué une expérience déconcertante qui aurait eu lieu lors d’un week-end à la campagne. Un comportement de goujat.
« Nous étions en Sologne, comme tous les week-ends. Je sors de la douche et je vois Christophe me filmer en gros plan », se rappelle-t-elle dans le cadre de ce programme.
Elle a ensuite décrit une situation particulièrement délicate où Dechavanne aurait abordé son poids de manière très directe.
« Il me dit : ’regarde un peu ce que je vois tous les jours, ça a bien changé quand même depuis cet été. Tu as pris deux, trois kilos’ », rapporte-t-elle.
Christophe Dechavanne, célibataire depuis sa rupture avec Elena, serait même allé jusqu’à lui demander de se peser, en la forçant à monter sur la balance. « L’humiliation ultime, on peut dire, sauf que je pense qu’à ce moment-là, je suis totalement sous emprise », a-t-elle confié.
https://twitter.com/TPMP/status/1761373844495827353
Ces articles devraient vous intéresser :