En pleine promotion de son film d’animation ’Pourquoi j’ai pas mangé mon père’, qui débarque en salle le 8 avril prochain, l’humoriste est l’invité de TF1, où il en profite pour saluer les qualités de comédienne de son épouse, qui interprété le rôle de sa petite amie.
’Je suis chez moi, dans ma cuisine, je me faisais une soupe. On joue une scène et la manière dont Mélissa se mettait à grogner, l’animalité, le jeu... Je reconnais quand quelqu’un joue bien’, dit-il.
’Force est de constater que ma femme joue très bien et je ne pouvais pas faire comme si je n’avais rien vu. Elle était Lucy’, raconte Jamel Debbouze, papa de deux enfants,
Léon et Lila, âgés respectivement de 6 et 3 ans.
’Peut-être qu’à force de le faire répéter, à force de m’approprier un peu ce texte, j’ai osé faire une proposition en m’amusant d’abord dans mon salon’, confie ensuite la journaliste et comédienne, en évoquant la manière dont le rôle lui a été proposé.
Pour être crédible dans son rôle de singe, Jamel Debbouze s’est rendu avec l’ensemble de son équipe formée notamment d’Arié Elmaleh, frère de Gad, au parc La Vallée des singes, à côté de Poitiers, où il est tombé sur un singe dont le bras était paralysé.
’Un singe qui était aussi la star du parc’, raconte Jamel Debbouze.
Et en attendant la sortie de son film, Jamel Debbouze est de sortie avec ses deux enfants à Paris, où il assisté au semi-marathon.
">8 Mars 2015