Alessandra Sublet aurait passé un été à Saint-Barth en compagnie de Stéphane Plaza, ce qui a suscité des rumeurs d’une possible relation entre les deux stars cathodiques.
Sur sa page Instagram, Alessandra Sublet a répondu à une accusation de France Dimanche, qui faisait état début juin de l’abandon de ses deux enfants.
L’animatrice de 44 ans, qui vient de sortir « J’emm*de Cendrillon », aurait pris une décision radicale dans sa vie quotidienne, celle de « s’éloigner de Charlie et d’Alphonse ».
France Dimanche reprenait les confidences d’Alessandra Sublet auprès d’elle « Elle », où elle confiait ne plus partager au quotidien la vie de ses enfants âgés de 9 et 6 ans confié à la responsabilité de leur père.
« J’ai besoin des moments à moi », disait-elle.
La séduisante ne voit ses enfants qu’une semaine sur deux.
Comme le rappelait l’hebdomadaire people, certaines personnes de son entourage lui ont reproché d’être une mère indigne.
Et ce 4 juin, celle qui aurait récemment mis un terme à sa relation avec Jordan, le beau brun qui partageait sa vie depuis deux ans, en profite pour dévoiler une photo floue de ses trésors cachés dans un champ.
L’endroit où la photo est prise n’est pas précisée, peut-être dans la région de Grasse, où elle est installée.
« Perdus de vue ? », a-t-elle commenté sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :