Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.
Quatre ans après avoir été victime d’un terrible accident à Méribel, Michael Schumacher est loin d’avoir recouvré la forme.
Il continue en effet à se battre rappelle Télé Loisirs, qui donne des nouvelles du champion allemand.
Dans sa villa de Gland, au bord du Lac Léman, Michael Schumacher « reçoit des soins quotidiens d’une équipe de soignants et de thérapeutes », indique la publication avant de reprendre une information révélée par le quotidien italien « La Gazzetta dello Sport ».
Cette publication spécialisée affirmait que la famille de l’allemand devait débourser 191000 euros par semaine, soit 10,2 millions d’euros par an, pour une prise en charge totale.
The Sun de son côté avance un chiffre plus modéré, soit « 16 millions d’euros pour trois ans de soins ».
Ces derniers mois, l’état du champion évoluerait de façon positive, ce qui rassure non seulement ses fans, mais aussi les membres de sa famille, et en particulier son épouse, Corinna, qui croit toujours au miracle.
« Corinna, son épouse, et les enfants espèrent à ce jour qu’un miracle médical se produira", a expliqué un proche de Michael Schumacher au magazine allemand Bunte en novembre 2017.
Ces articles devraient vous intéresser :