Brad Pitt a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 de Silverstone, affirmant ainsi son intérêt grandissant pour le sport automobile, rapporte Ici Paris.
Corinna Schumacher craindrait plus que tout qu’une photo actuelle de son mari, Michael Schumacher, soit fuitée dans la presse.
Ce serait la raison pour laquelle celle qui partage la vie de l’ex pilote de F1 a érigé une sorte de rempart entre le champion et ses admirateurs, rappelle « France Dimanche ».
« À part sa famille et le personnel soignant, personne, pas même ses amis de longue date, comme Willy Weber, son manager, n’a eu le droit de lui rendre visite depuis sa chute. Afin de protéger son époux des paparazzi, terrifiée à l’idée que la presse puisse publier un cliché de lui en chaise roulante, sa femme, Corinna, a fait élever un mur infranchissable autour de leur propriété », rapporte l’hebdomadaire people avant de relayer les propos alarmants de Sabine Kehm, la porte-parole du pilote.
« ?Ses fans auraient un gros choc en le voyant aussi diminué et nous avons préféré qu’ils gardent le souvenir de l’homme qu’il était avant son accident ? », a déclaré sa porte-parole.
D’après le magazine people, le champion allemand est d’une certaine manière déjà « disparu », ce que regrette le président du fan-club de Schumacher, Reiner Ferling, qui avait lancé il y a quelques semaines un appel pour que l’ex-roi de la F1 ne soit pas encore « enterré ». « ?Il ne faut pas perdre espoir, nous reverrons un jour Michael ? », a-t-il affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :