« Pour sa famille, chaque minute compte », indique le magazine people qui ne livre pas de précision probante sur l’état de l’ex champion du Formule, mais continue d’alimenter des rumeurs sur la dégradation de son état.
Michael Schumacher serait sur la fin, raison pour laquelle, sa famille « chaque minute » compte.
« Aucune amélioration », ne serait possible.
A la mi-septembre, un autre magazine allemand, « Das Neue Blatt », prétendait aussi que l’état de Michael Schumacher se serait dégradé, et son entourage s’évertuerait « à le cacher », cinq ans après son terrible accident de ski, qui avait failli lui coûter la vie.
Mais le média allemand déplorait surtout que la communication autour de l’ex champion « est verrouillée » à double tour.
Das Neue Blatt le reconnait d’ailleurs entre les lignes. « Personne ne sait comment il va », a indiqué l’un de ses anciens proches. Seule une poignée de personnes sont autorisées à le voir ».
Bunte a prétendu fin août qu’un conflit ouvert aurait éclaté au sein du clan, se basant cette fois les confidences de Willi Weber, ex-manager de Michael.
Ce dernier ne gère plus les affaires de l’ex champion de Formule 1 depuis 2010, lesquelles sont finalement confiées à Sabine Kehm, une ancienne journaliste sportive.
Mais cela ne l’empêche pas de demeurer très informé sur l’état actuel de Michael Schumacher.
Il confirme un conflit au sein du clan. Il affirme que cette décision « discutable » de s’installer à Majorque est celle de Corinna, et que Michael « n’a jamais aimé Majorque ».